Actualités de la franchise

Mobalpa poursuit l’expansion de son réseau en Espagne

le

Acteur majeur du secteur de l’ameublement sur mesure et du marché de la cuisine, le réseau Mobalpa poursuit le développement de son concept et de son offre non seulement à l’échelle nationale mais aussi à l’international en ouvrant deux nouveaux points de vente en Espagne précisément à Bilbao et Santander.

Le réseau Mobalpa renforce sa présence à l’international

Après l'Angleterre, la Belgique, l’Afrique du Nord et l'Asie, le spécialiste des solutions de l’aménagement de l’habitat Mobalpa poursuit le déploiement de son réseau à l’international et part à la conquête de l’Espagne avec l’ouverture de deux nouveaux points de vente de 550 m² et de 400 m² situés respectivement à Bilbao et Santander. Les inaugurations ont eu lieu le 1er février et le 1er mars 2019. L’enseigne Mopalba prévoit également d’ouvrir au courant de l’année 2019 un magasin en Guyane qui viendra renforcer sa présence sur les îles françaises.

Afin de pouvoir réaliser son objectif qui est d’atteindre le cap des 30 magasins en Espagne d’ici 2025, le réseau Mobalpa marquera sa présence au salon Expofranquicia qui aura lieu du 4 au 6 avril à Madrid. Le réseau réservera un grand stand de 48 m2 pour accueillir les porteurs de projet et les futurs entrepreneurs intéressés par le concept Mobalpa. Le réseau met à disposition de ses franchisés des formations spécifiques afin de leur transmettre son savoir faire en matière des produits, des méthodes de vente et des conseils pour faire de leur entreprise un succès.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et rangements sur mesure

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités