Actualités de la franchise

Mobalpa poursuit son développement en ouvrant à Langon

le

Enseigne française d’aménagement global de l’habitat, Mobalpa continue de renforcer son maillage notamment en Gironde avec une nouvelle ouverture à Langon, au sud de Bordeaux. Jean-François DUFLOS et son épouse Alexandra GRATEAU ont hâte d’accueillir leur clientèle dès le 19 mai 2021.

Le réseau Mobalpa compte une nouvelle boutique

Jean-François DUFLOS a exercé pendant 8 ans comme concepteur chez Mobalpa Angers alors que sa femme travaillait au sein du service de comptabilité du même magasin. Une belle connaissance de la marque qui a permis au couple d’entreprendre en toute sérénité en ouvrant à Langon.

Les deux nouveaux dirigeants ont bénéficié de l’accompagnement du Développeur Mobalpa Williams DARVEY et de leur maître d’œuvre Thomas LHUSSIEZ pour avancer efficacement sur leur projet. Ils ont également été soutenus par des partenaires régionaux de qualité, dont la Banque Populaire de Langon pour le soutien financier et Thomas DROILLARD du cabinet d’expertise comptable InExtenso pour l’élaboration du Business Plan.

D’une surface de 250m2, Mobalpa Langon sera piloté par Jean-François DUFLOS assisté de sa femme Alexandra GRATEAU comme responsable administrative et comptable. L’équipe sera ensuite étoffée de deux vendeurs-concepteurs.

Le nouveau point de vente adopte le nouveau concept-magasin Mobalpa qui offre une expérience nouvelle au client dans l’accompagnement de son projet. La cuisine miroir, la projection immersive en 3D ou encore l’appartement témoin sont autant d’outils modernes pour concrétiser son projet.

« Mobalpa est une enseigne française qui a su s’adapter et qui est aujourd’hui représentative de l’élégance et des tendances déco », a commenté Alexandra GRATEAU, le nouveau chef d’entreprise.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et agencements sur mesure

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews