Actualités de la franchise

Mobalpa réalise une nouvelle ouverture à Capinghem, dans le Nord

le

Mobalpa est ravi d’annoncer une nouvelle ouverture dans le Nord, dans la commune de Capinghem plus exactement. Ses dirigeants, Séverine & Grégory LECOMTE, ont démarré leur activité depuis le 29 septembre dernier.

Mobalpa a une nouvelle adresse

Le 29 septembre, un nouveau magasin Mobalpa a ouvert à Capinghem avec Séverine & Grégory LECOMTE, auparavant salariés dans le domaine de la cuisine. La crise sanitaire et les confinements successifs ont éveillé leur envie d’entreprendre. « Avec Mobalpa, nous avons eu le sentiment d’être en partenariat, d’aller dans le même sens », a confié Séverine LECOMTE.

Mobalpa, de son côté, souhaitait confier la responsabilité de cette zone exigeante, à très fort potentiel, à des personnes aguerries et connaissant déjà toutes les ficelles de ce métier.

La zone commerciale Auchan Englos, un des emplacements les plus forts du Nord, est très prisée et les places sont logiquement chères. Le couple est donc ravi d’avoir trouvé un tel local sur la commune toute proche de Capinghem.

Doté d’une façade de plus de 30 mètres et réparti sur deux niveaux, le nouveau magasin s’étend sur 270m2 de surface où sont présentées 7 expositions cuisine, une salle de bains, un bureau ainsi que tous les éléments phares du concept-magasin Mobalpa comme un appartement complet, les cuisines miroirs et l’espace de réalité virtuelle.

Accompagnés de deux concepteurs-décorateurs, les deux nouveaux chefs d’entreprise accueillent leur clientèle du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h, et le samedi de 10h à 19h, avec la possibilité de rendez-vous à distance.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et agencements sur mesure

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews