Actualités de la franchise

Mobalpa s’inscrit dans le #Meublez-vous français

le

Acteur majeur du marché de la cuisine, Mobalpa a conclu le 15 juin dernier un partenariat important avec l’Ameublement Français dans le but de promouvoir les produits français auprès des clients surtout après le Covid-19. Mobalpa est une marque engagée depuis toujours pour le made in France.

Focus sur les traits de cet accord

Le 15 juin 2020, Mobalpa et l’Ameublement Français ont signé un accord afin de favoriser les produits français auprès du consommateur. Avec le logo ‘’#Meublez-vous français’’ ainsi que le slogan ‘’fabriqué avec cœur dans nos régions’’ parus dans les points de vente, sites web et sur les réseaux sociaux des entreprises (distributeurs, industriels), il est facile pour le client d’identifier les produits nationaux pour un futur achat responsable.

Mobalpa a toujours préservé son savoir-faire haut-savoyard tout en affichant un réel engagement dans la vie locale. Aujourd’hui, c’est grâce à l’appui du Ministère de l’Économie que l’Ameublement Français est mis en évidence afin de promouvoir l’économie et l’emploi régional en incitant des achats responsables et durables.

Mobalpa met à la disposition des Français une collection prestigieuse fabriquée avec soin en Haute-Savoie. Ainsi, acheter un meuble fabriqué en France, c’est favoriser l’emploi local de 1 995 hommes et femmes de talent, évoluant dans des entreprises et usines proches de chez eux.

Les meubles français se distinguent par la qualité de fabrication (matériaux, techniques,…), leur design et leur caractère innovant (lignes épurées, matériaux innovants, solutions d’aménagement pour les nouveaux usages,…). Ils s’engagent par ailleurs à limiter l’empreinte environnementale de leur production.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et agencements sur mesure

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités