Actualités de la franchise

Vincent JUNG a récemment été affecté au poste de Directeur Enseigne Mobalpa

le

Un remaniement a dernièrement eu lieu au sein de la Direction de l’enseigne Mobalpa. Ainsi, depuis le 4 septembre 2018, Vincent Jung a été nommé au poste de Directeur Enseigne Mobalpa. Ce dernier remplace Philippe Croset, aujourd’hui Directeur Général du Groupe Fournier.

Un nouveau Directeur Enseigne Mobalpa

Vincent Jung a auparavant travaillé comme Directeur des Ventes chez Cuisinella et Directeur Commercial, Marketing et Réseau auprès de la marque Arthur Bonnet, durant 10 ans. Aujourd’hui, il devient Directeur Enseigne Mobalpa et pilotera l’ensemble des équipes enseigne Mobalpa France et International, ainsi que les équipes des magasins succursales.

« Notre objectif est d’accompagner le nouveau positionnement de la marque et d’aller plus loin dans les attentes des consommateurs en termes d’aménagement de la maison. Nous avons la forte ambition de mettre nos clients au cœur de notre réflexion », a indiqué le nouveau directeur.

Fort de son expérience et de ses compétences, Vincent Jung apporte une nouvelle dynamique de croissance à l’enseigne, en adéquation avec le nouveau positionnement et la nouvelle plateforme de marque.

En effet, Mobalpa se déploie activement sur un secteur très concurrentiel de l’aménagement d’intérieur. Ses chiffres récemment communiqués témoignent de cette réussite due à la fois à la qualité des produits et à ses valeurs fortes. Avec sa fabrication 100% française, Mobalpa démontre qu’elle obéit à l’exigence et au savoir- faire hexagonaux.

L’enseigne jouit d’un taux de notoriété globale de 80% (Etude CSA Octobre 2017) et du label « Meilleure Enseigne 2018 », décerné par Capital en novembre 2017.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et rangements sur mesure

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités