Actualités de la franchise

Olivier Alonso, Président de Nestenn, reçoit un Ruban d'argent

le

Hier soir, durant la trentième cérémonie des Rubans, organisée par la Fédération française de la franchise (FFF), Olivier Alonso, professionnel de l'immobilier et président du réseau Nestenn a reçu un Ruban d'argent. Ce prix récompense ceux qui contribuent avec rigueur et efficacité à la réussite, à la promotion et à la valorisation de la franchise en France et dans le monde.

En 2017, Olivier Alonso a réalisé la fusion de son enseigne Solvimo avec le réseau Avis Immobilier donnant naissance à l'enseigne immobilière Nestenn. Le groupe réunit aujourd'hui plus de 300 franchisés.

Très attaché au service client, Olivier Alonso a mis en place les avis clients certifiés pour toutes les transactions réalisées dans son réseau. L'enseigne prône aussi le dialogue franchiseur/franchisés avec de nombreuses instances de dialogue : commission de déontologie, de performances, ateliers spécifiques de développement de nouveaux services et outils.

Rappelons qu'Olivier Alonso a également été élu administrateur de la Fédération française de la franchise en avril 2019.

Vous souhaitez devenir franchisé NESTENN ?

Franchise NESTENN
NESTENN

Un réseau immobilier novateur qui vous accompagne avec efficacité dans les différentes étapes de votre projet

Apport 45 000 €

Interviews

Actualités