Actualités de la franchise

En collaborant avec PriceHubble, Orpi enrichit son parcours client en proposant l’estimateur locatif

le

Orpi ne cesse d’innover et d’enrichir son éventail de services digitaux en lançant l’estimateur locatif à destination des propriétaires-bailleurs. L’enseigne met la relation client au cœur de sa politique d’innovation.

Zoom sur la dernière innovation d’Orpi

S’appuyant sur environ 700 entités spécialistes de l’administration de biens, Orpi est pleinement engagé pour accompagner ses clients dans la concrétisation de leurs projets immobiliers.

Par ailleurs, la première étape en tant que futur bailleur (particulier ou investisseur aguerri) est l’estimation de la valeur locative du bien. De la même façon qu’un prix de vente, le prix d’une location dépend de certains critères pouvant le faire changer au sein d’une même rue. C’est pourquoi, il n’est pas facile pour un propriétaire-bailleur d’évaluer au plus juste le prix du loyer qu’il pourrait proposer.

Accessible directement depuis le site de l’enseigne, l’estimateur locatif d’Orpi apporte une analyse complète et neutre grâce aux caractéristiques précises du bien renseignées et à une base de données de plus de 3 millions de logements en France. Côté client, cela garantit un gain de temps, assure une analyse objective sur la valeur du bien et représente un moyen efficace d’estimer la rentabilité de son investissement.

« Cette collaboration avec PriceHubble est le fruit de notre partenariat avec Plug & Play et de notre programme Proptech. L’estimateur locatif est le résultat de l’alliance de nos données, de notre connaissance terrain et de la technologie de PriceHubble », a souligné Julien Villeneuve, Directeur Marketing, Digital & Communication Corporate d’Orpi.

Vous souhaitez devenir franchisé Orpi ?

Franchise Orpi
Orpi

Premier réseau immobilier Français avec + de 1 300 agences

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews