Actualités de la franchise

La Coopérative Orpi est dèsormais présidée par Guillaume Martinaud

le

Depuis début janvier, Guillaume Martinaud a été élu à la tête de la Coopérative Orpi pour une durée de 4 ans, succédant ainsi à Christine Fumagalli. Le nouveau Président ambitionne d’augmenter la puissance d’Orpi en alliant la force du réseau national à l’expertise métier et locale de ses associés et collaborateurs.

Un nouveau président pour Orpi

Le 1er janvier 2022, Guillaume Martinaud (54 ans) est devenu Président de la Coopérative Orpi après avoir été élu par ses pairs à l’issue de six mois de campagne.

Diplômé de l’École Supérieur des Professions Immobilière, Guillaume Martinaud a entamé son parcours en 1992 comme agent immobilier dans l’agence familiale, dans le Vexin.

Membre du réseau depuis plus de 25 ans et aujourd’hui associé de l’agence Moné Martinaud à Capbreton, le nouveau Président désire apporter son expertise terrain et remettre les associés et collaborateurs au cœur de la stratégie.

« Sur un marché où la concurrence est de plus en plus importante, c’est l’Humain qui marquera notre différence. Plus que jamais, nous devons nous adapter aux grands changements de notre société, et aux nouveaux comportements de nos clients. En tant que Président, je souhaite accompagner cette évolution aux côtés de nos collaborateurs et associés », a déclaré Guillaume Martinaud.

Elu pour une durée de 4 ans, le nouveau Président et son équipe travailleront autour de 4 piliers clés, qui confirment et renforcent la dynamique enclenchée :

  • Optimiser le parcours clients,
  • Etendre le maillage du réseau,
  • Fluidifier le parcours ADB,
  • Faire preuve d’engagements pour les associés, les collaborateurs et les clients.

Vous souhaitez devenir franchisé Orpi ?

Franchise Orpi
Orpi

Premier réseau immobilier Français avec + de 1 300 agences

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews