Actualités de la franchise

Orpi lance un service d’estimation permettant d’avancer sur les projets immobiliers pendant le confinement

le

Premier réseau d’agences immobilières de France avec plus de 1 300 agences, Orpi met tout en œuvre pour accompagner les projets immobiliers en attendant la fin de cette période de confinement. L’enseigne vise en effet à maintenir le lien entre le conseiller et son client pour avancer sur son projet de vente.

Le réseau Orpi continue d’accompagner ses clients

Afin d’accompagner les projets immobiliers de ses clients, Orpi a mis en place un nouveau service d’estimation en vidéo conférence. Ce projet est conçu autour de deux objectifs :

  • Recréer une dynamique pour les conseillers en immobilier,
  • Préparer la sortie de crise main dans la main avec les clients.

Disponible depuis peu sur le site internet de l’enseigne, ce service gratuit permet en trois étapes d’avancer sur le projet de vente de son bien :

  • Remplir un formulaire en ligne de prise de contact,
  • Un entretien téléphonique permet de faire le point sur le projet immobilier suivi d’une visite du bien par vidéo conférence sur plateforme de son choix,
  • Orpi délivre une première estimation du bien commentée par téléphone par un conseiller.

Si le client est satisfait, ce service peut aller jusqu’à la signature d’un mandat de vente par le conseiller. Après confinement, une visite sera mise en œuvre afin d’ajuster le prix de vente si besoin.

« …Pour nos clients, cette solution apporte une plus-value au rôle de conseil et d’accompagnement que doit proposer l’agent immobilier, quelles que soit les circonstances », a commenté Christine Fumagalli, Présidente du réseau Orpi.

Vous souhaitez devenir franchisé Orpi ?

Franchise Orpi
Orpi

Premier réseau immobilier Français avec + de 1 300 agences

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités