Actualités de la franchise

Inauguration d’une nouvelle boutique Perene

le

Le réseau Perene a inauguré une nouvelle boutique le 2 novembre dernier.

La nature célébrée par l’enseigne

Une nouvelle boutique Perene a ouvert ses portes le 2 novembre 2019. L’enseigne a une vision différente du beau. Selon elle, il est pluriel. Tandis que le Perene DesignLab s’inspire de l’air du temps pour analyser les tendances, répondre aux nouveaux usages et développer de nouvelles collections, la marque trouve sa force dans un solide réseau de porte-parole engagés et éclectiques pour être, au quotidien, le relais du beau dans l’agencement d’intérieurs contemporains.

Rejetant les codes imposés par l’architecture uniformisée et à la recherche de l’authenticité, Perene parie sur le talent, l’inspiration et la personnalité de ses agenceurs pour concevoir des agencements cousus-main pour chacun de ses clients. Ainsi, chaque nouvelle ouverture de boutique est une aventure humaine et l’occasion de faire la découverte du parcours ainsi que de l’univers créatif personnel d’un agenceur récemment formé par la Perene Academy.

La nouvelle boutique Perene située à Vannes et nichée en centre-ville s’inspire de la nature bretonne avoisinante pour promouvoir l’idée d’un intérieur reconnecté avec l’environnement. La cuisine aménagée selon les codes de l’incontournable GreenConcept élaboré par Perene fait la part belle à un lifestyle sain et responsable. Grâce aux matériaux naturels, aux coloris verts et noirs aux vertus apaisantes ainsi qu’à la jardinière intérieure plantée d’herbes aromatiques, la cuisine devient le poumon vert de la maison. On trouve aussi dans les autres espaces - dressing et salle de bain - des éléments rendant hommage à la nature comme des papiers peints aux motifs végétaux, un revêtement en paille japonaise.

Vous souhaitez devenir franchisé Perene ?

Franchise Perene
Perene

Agencement et décoration d'intérieurs

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités