Actualités de la franchise

La boutique Perene de Saint-Cloud accueille un nouveau directeur

le

Professionnel de l’agencement et de la décoration d’intérieurs, Perene ne cesse de séduire les porteurs de projets en leur offrant l’opportunité de créer ou de reprendre un magasin. Dans ce contexte, l’enseigne a annoncé la reprise de sa boutique de Saint-Cloud.

Perene compte un nouvel adhérent

Située au 159 Boulevard de la République, la boutique Perene de Saint-Cloud a été reprise par un nouveau directeur. Ce dernier a la volonté de fédérer des talents créatifs et des aptitudes techniques pointues au sein d’une équipe plurielle et complémentaire, et ce en s’appuyant sur des valeurs d’échanges, de partage des champs d’action et sans doute d’écoute de la clientèle.

Récemment rénovée et vêtue des nouvelles couleurs de la marque, la boutique de Saint-Cloud met en avant tout le savoir-faire de l’enseigne dans un espace chaleureux muni d’une baie vitrée ouvrant vers l’extérieur.

En exposition, deux cuisines hauts de gamme et deux salles de bains ont été créées pour dévoiler l’éclectisme des styles décoratifs. Ces créations reflètent une recherche continue de solutions techniques et opérationnelles optimales, à l’image du soin porté à tous les projets de la marque, et ce jusqu’au moindre détail.

Le magasin Perene de Saint-Cloud accueille ses clients du mardi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30.

Les atouts de Perene

  • Une marque singulière,
  • Un métier construit sur la passion,
  • Une enseigne en dynamique de succès,
  • Un réseau engagé et solidaire.

Rappelons par ailleurs que la création d’une boutique Perene nécessite un apport personnel de 60 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé Perene ?

Franchise Perene
Perene

Agencement et décoration d'intérieurs

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités