Actualités de la franchise

La marque Perene annonce la reprise de sa boutique de Nogent-sur-Marne

le

Spécialisé dans l’agencement et la décoration d’intérieurs, Perene a dernièrement accueilli au sein de son réseau deux nouveaux repreneurs pour sa boutique de Nogent-sur-Marne. Elodie Gérard et Christopher Broccoli sont désormais prêts pour accompagner parfaitement leurs clients.

Perene a accueilli deux nouveaux entrepreneurs

La boutique Perene de Nogent-sur-Marne a ouvert ses portes depuis deux ans et demi pour être aujourd’hui reprise par les deux agenceurs experts Elodie Gérard et Christopher Broccoli. Issus tout les deux du milieu scientifique, Elodie Gérard, technicienne chimiste d’origine, et Christopher Broccoli, ex microbiologiste, ont développé au fil des années la même passion pour l’architecture et la décoration.

Respectivement Directeur Général et Chef de Projet chez le numéro un européen de l’agencement de laboratoire luxe, Christopher et Elodie ont appris à gérer des projets de grande envergure pour des marques.

Initiateur du projet Perene, Christopher Broccoli a suivi une formation à la Perene Academy qui l’a conforté dans son goût prononcé pour l’agencement d’intérieur. Titulaire en 2011 d’un BTS en design d’espace avec une formation à l’École Boulle en histoire de l’art, du mobilier et de l’architecture, Elodie brille, pour sa part, dans l’univers de la décoration.

Implanté au 7-9 rue Charles VII, Perene de Nogent-sur-Marne accueille ses clients du mardi au samedi de 10h00 à 18h30 dans un cadre chic et cosy.

Les avantages de l’enseigne Perene

  • Une marque singulière,
  • Un métier construit sur la passion,
  • Une enseigne en dynamique de succès,
  • Un réseau engagé et solidaire,
  • Un concept novateur,
  • Une rentabilité importante,
  • Un accompagnement puissant,…

Vous souhaitez devenir franchisé Perene ?

Franchise Perene
Perene

Agencement et décoration d'intérieurs

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités