Actualités de la franchise

Le réseau Perene annonce une nouvelle ouverture de boutique à Saint Léonard

le

Spécialisé dans l’agencement et la décoration d’intérieurs, Perene poursuit l’expansion de son réseau à travers l’Hexagone et compte une nouvelle boutique à Saint Léonard. François Dubois s’est ainsi associé à Frédéric Duriez pour diriger ensemble le nouveau showroom.

Perene a renforcé son réseau avec un nouveau showroom

Attenant à la boutique de meubles Flahaut, emblématique de la région du littoral Côte d’Opale depuis 1949, le nouveau showroom Perene se dote dès lors de ses propres devantures et porte d’entrée. Auparavant intégré comme corner dans les 2 000 m² réservés par Flahaut, Perene prend ainsi ses quartiers d’été et son indépendance.

Ce nouveau showroom est dirigé par François Dubois, en association avec son ami d’enfance et technicien poseur Frédéric Duriez. François Dubois a ainsi créé un écrin dominé par une haute technicité et élégance afin d’inspirer la clientèle connaisseuse, exigeante et amateur de design qui fréquente habituellement la boutique de mobilier Flahaut.

Provenant du secteur industriel, François Dubois a développé le goût du beau en autodidacte. En rejoignant Flahaut, comme chargé du corner Perene, alors intégré au magasin, il se distingue par des connaissances techniques pointues et diversifiées.

Les deux partenaires comptent faire profiter leurs clients d’une expertise commune de plus de 20 ans en termes d’agencement ainsi que d’un réseau local puissant de fournisseurs et artisans d’exception formé au fil des années.

Favorisant les matériaux nobles comme le bois ou la pierre naturelle, François Dubois s’engage au quotidien pour valoriser le savoir-faire français dans le cadre d’agencements exigeants.

Vous souhaitez devenir franchisé Perene ?

Franchise Perene
Perene

Agencement et décoration d'intérieurs

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités