Actualités de la franchise

Ouverture d’une boutique sous enseigne Perene

le

Perene ouvre une nouvelle boutique à Montpellier, avec à sa tête Cathy Clerch.

Perene, une histoire de créativité

Alors que le Perene Design Lab se renouvelle pour suivre les tendances, la marque se propose d’être le relais du beau dans l’agencement d’intérieurs contemporains. Refusant les codes d’une architecture conformiste et uniformisée, Perene fait confiance au talent et à l’authenticité de ses franchisés pour donner naissance à des agencements cousus-main pour chacun de ses clients.

On peut conclure donc, que chaque nouvelle ouverture de boutique représente une magnifique aventure humaine, et l’opportunité de découvrir le parcours et l’univers créatif personnel d’un agenceur nouvellement formé à la Perene Academy...

Inaugurée depuis le 10 septembre dernier, la nouvelle boutique Perene de Montpellier allie tendance et authenticité. Les clients auront l’occasion de découvrir la dernière création de cuisine éco-responsable ‘Green Concept’ mais aussi la magnifique expression du don de la dirigeante et agenceuse.

Dès son entrée, le visiteur sera impressionné par le baby-foot design et futuriste de Debuchy installé par Cathy Clerch au centre de sa boutique. Néanmoins, il ne doit pas y voir un amour immodéré pour le football. Il faut, au contraire, observer les lignes droites, nettes et sans concession de la pièce comme celles du terrain qu’elle représente pour comprendre l’univers de Cathy Clerch. Passionnée d’architecture, Cathy a quitté son poste à responsabilité dans le secteur de la logistique, pour suivre une formation complète en architecture et agencement d’intérieurs. Confiante, elle a choisi Perene pour s’exprimer et accompagner ses clients pour chacun de leurs projets d’agencement d’intérieurs.

Vous souhaitez devenir franchisé Perene ?

Franchise Perene
Perene

Agencement et décoration d'intérieurs

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités