Actualités de la franchise

Perene dévoile sa nouvelle création Osmose

le

Première enseigne d’agencement et décoration d’intérieurs, Perene conçoit des cuisines, des salles de bains et des agencements sur-mesure et de haute facture, qui commercialise dans ses 80 points de vente en France, Suisse, Belgique et Luxembourg. Aujourd’hui, la marque dévoile sa dernière création originale et finement agencée : Osmose.

Focus sur Osmose

Osmose, la dernière création de Perene invite à un intérieur protecteur, favorable à la sérénité et au ressourcement. Des matières douces, des lignes fluides, des couleurs harmonieuses… tous les paramètres sont en osmose pour une sensation relaxante presque tangible.

En effet, l’enseigne favorise surtout le décloisonnement, la lumière naturelle et l’absence de limite entre intérieur et extérieur. Et donc, une absence totale de barrières, tant visuelles que physiques.

Les deux espaces sont délimités par une bibliothèque architecturée qui, en plus d’être un élément de séparation, structure l’agencement global.

Salon et cuisine s’ouvrent sur l’espace repas qui, avec son avancée totalement vitrée, est comme suspendu dans le paysage. Une ouverture sur la nature qui invite à la contemplation sur le monde qui nous entoure.

Pour la décoration, Perene s’éloigne des effets visuels forts qui se périment vite, et opte pour une grande simplicité qui s’inscrit dans la durée. La marque a d’ailleurs utilisé pour décorer son espace :

  • Plan de travail stratifié marbre mat Dark Pulpis S310 coloris D28,
  • Façades Fenix®, Beige Arizona F300 coloris A85,
  • Vase en céramique réalisé par la céramiste Marta Dervin,
  • Tapis Toulemonde Bochart, modèle Alliances,
  • Vase Vanessa Mitrani, modèle Bloom,
  • Lampadaire Le Forestier, modèle Cymbal,
  • Table Eno Studio, modèle Arcadie.

Vous souhaitez devenir franchisé Perene ?

Franchise Perene
Perene

Agencement et décoration d'intérieurs

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités