Actualités de la franchise

Perene poursuit son évolution sur le marché Premium de l'aménagement de l'habitat

le

En 2008, Perene innovait en adoptant un positionnement résolument différent sur un marché de l'habitat conventionnel : agenceur d’intérieur sur le segment premium. Sept ans plus tard, forte d’une plus grande notoriété, Perene fait évoluer son identité, afin d’affirmer plus encore sa différence et son ambition d’être la première marque française d’agencement d’intérieurs. Un acte mature qui réaffirme son positionnement et fait d'elle, une marque unique et incomparable. 

LE NOUVEAU CONCEPT MAGASIN, CONÇU COMME UN ESPACE D'INSPIRATIONS

Pièce essentielle de la perception de l’image, d’un positionnement, le concept magasin évolue pour exprimer plus haut, plus fort, le territoire affirmé de la décoration et l’agencement d’intérieur. Dans ce nouvel écrin, Perene continue de donner de la valeur à l’expertise de ses agenceurs et de justifier un aussi bel achat sur-mesure. La marque y revendique son savoir-faire unique, les compétences singulières des agenceurs et une proximité certaine avec le consommateur. La relation vraie, réel ADN de la marque se ressent à tous les instants.

Pour la première fois, le catalogue Perene regroupe les différents métiers de la marque : cuisine, salle de bains et rangement. Par-delà sa fonction, cet outil a été pensé pour être un vrai bel objet, que l’on a plaisir à toucher, à feuilleter, et donc à offrir et à partager. Sobre et élégant, il est parfaitement en phase avec les codes du premium.

A propos de Perene : Créée en 1938 en Haute-Savoie, Perene rejoint en 1985 le groupe Fournier Habitat. Vouée, à l’origine, à la commercialisation de cuisines, salles de bains et rangements à destination du grand public, la marque Perene adopte un nouveau positionnement en 2007 afin de s’adapter à l’évolution des attentes et des exigences des consommateurs. Elle s’oriente sur le segment "Premium" pour réaliser des projets propres à chaque client. Le réseau Perene compte actuellement plus de 130 concessionnaires/ agenceurs en France, en Belgique et au Luxembourg qui partagent la même passion. Partenaire de l'association Prioriterre, Perene bénéficie des certifications ISO 9001, ISO 14001 et propose des bois certifiés PEFC. 

Vous souhaitez devenir franchisé Perene ?

Franchise Perene
Perene

Agencement et décoration d'intérieurs

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités

  • 30 avril 2020
    Perene dévoile sa nouvelle création Osmose Première enseigne d’agencement et décoration d’intérieurs, Perene conçoit des cuisines, des salles de bains et des agencements sur-mesure et de haute facture, qui commercialise dans ses 80 points de vente ...
  • 13 mars 2020
    Perene annonce une nouvelle ouverture sur les territoires Strasbourgeois Première enseigne d’agencement et décoration d’intérieur, Perene continue de diffuser son offre inédite et de déployer son concept séduisant en ouvrant une nouvelle boutique à Strasbourg. Aujourd’hui, ...
  • 11 novembre 2019
    Inauguration d’une nouvelle boutique Perene Le réseau Perene a inauguré une nouvelle boutique le 2 novembre dernier. La nature célébrée par l’enseigne Une nouvelle boutique Perene a ouvert ses portes le 2 novembre 2019. L’enseigne a une vision différente ...
  • 24 octobre 2019
    Une boutique Perene ouvre ses portes à la Roche-sur-Yon Inauguration d’une boutique Perene à la Roche-sur-Yon. Celle-ci est gérée par Yann et Alicia Tourtoulou. Deux gérants complices Perene a ouvert une nouvelle boutique à la Roche-sur-Yon. Vaste, elle s’étend ...
  • 08 octobre 2019
    Ouverture d’une boutique sous enseigne Perene Perene ouvre une nouvelle boutique à Montpellier, avec à sa tête Cathy Clerch. Perene, une histoire de créativité Alors que le Perene Design Lab se renouvelle pour suivre les tendances, la marque se propose ...