Actualités de la franchise

Perene poursuit son évolution sur le marché Premium de l'aménagement de l'habitat

le

En 2008, Perene innovait en adoptant un positionnement résolument différent sur un marché de l'habitat conventionnel : agenceur d’intérieur sur le segment premium. Sept ans plus tard, forte d’une plus grande notoriété, Perene fait évoluer son identité, afin d’affirmer plus encore sa différence et son ambition d’être la première marque française d’agencement d’intérieurs. Un acte mature qui réaffirme son positionnement et fait d'elle, une marque unique et incomparable. 

LE NOUVEAU CONCEPT MAGASIN, CONÇU COMME UN ESPACE D'INSPIRATIONS

Pièce essentielle de la perception de l’image, d’un positionnement, le concept magasin évolue pour exprimer plus haut, plus fort, le territoire affirmé de la décoration et l’agencement d’intérieur. Dans ce nouvel écrin, Perene continue de donner de la valeur à l’expertise de ses agenceurs et de justifier un aussi bel achat sur-mesure. La marque y revendique son savoir-faire unique, les compétences singulières des agenceurs et une proximité certaine avec le consommateur. La relation vraie, réel ADN de la marque se ressent à tous les instants.

Pour la première fois, le catalogue Perene regroupe les différents métiers de la marque : cuisine, salle de bains et rangement. Par-delà sa fonction, cet outil a été pensé pour être un vrai bel objet, que l’on a plaisir à toucher, à feuilleter, et donc à offrir et à partager. Sobre et élégant, il est parfaitement en phase avec les codes du premium.

A propos de Perene : Créée en 1938 en Haute-Savoie, Perene rejoint en 1985 le groupe Fournier Habitat. Vouée, à l’origine, à la commercialisation de cuisines, salles de bains et rangements à destination du grand public, la marque Perene adopte un nouveau positionnement en 2007 afin de s’adapter à l’évolution des attentes et des exigences des consommateurs. Elle s’oriente sur le segment "Premium" pour réaliser des projets propres à chaque client. Le réseau Perene compte actuellement plus de 130 concessionnaires/ agenceurs en France, en Belgique et au Luxembourg qui partagent la même passion. Partenaire de l'association Prioriterre, Perene bénéficie des certifications ISO 9001, ISO 14001 et propose des bois certifiés PEFC. 

Vous souhaitez devenir franchisé Perene ?

Franchise Perene
Perene

Agencement et décoration d'intérieurs

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités

  • 04 septembre 2017
    Ouvrez votre franchise Perene Perene occupe un positionnement bien spécifique sur le marché de la cuisine. Il s'agit en effet de la première enseigne d'agencement et de décoration d'intérieurs. Agissant sur un segment premium, le réseau ...
  • 27 octobre 2016
    Le cuisiniste Perene en plein développement Le cuisiniste Perene a récemment ouvert trois nouveaux points de vente et rouvert, après travaux et mise au nouveau concept, trois unités au sein de l'Hexagone. A Levallois-Perret, Stéphane Guérinel, qui ...
  • 16 décembre 2015
    Perene prévoit 15 ouvertures en 2016 Perene, 1ère enseigne d’agencement et de décoration d’intérieur, a opéré durant l’année 2015 de nombreuses évolutions : concept magasin entièrement revisité, nouvelles collections (cuisine, salle de bains ...
  • 02 décembre 2015
    Perene digitalise son réseau en lançant l'application E-Catalogue Depuis quelques semaines, les agenceurs de Perene, 1ère enseigne d’agencement et de décoration d’intérieur, utilisent un tout nouvel outil d'aide à la vente. Il s'agit de l'application E-Catalogue qui ...
  • 11 juin 2015
    Trophée de l’accueil Perene : La marque récompense ses meilleurs magasins Pour la deuxième année consécutive, la marque Perene a souhaité récompenser les dix magasins offrant la meilleure qualité d’accueil aux clients. Plaçant la relation client au cœur de ses priorités, Perene ...