Actualités de la franchise

Un concessionnaire Perene a ouvert sa seconde boutique à Tassin-la-Demi-Lune

le

Spécialiste de l’agencement et la décoration d’intérieurs, Perene a dernièrement levé le rideau d’une nouvelle boutique dans la ville de Tassin-la-Demi-Lune, dans la métropole de Lyon. Il s’agit de la deuxième ouverture de Vincent de Jaureguiberry, déjà concessionnaire à Lyon 6.

Une nouvelle ouverture de boutique Perene

Après des études en gestion finance, Vincent de Jaureguiberry a entamé son parcours professionnel dans la banque, la grande distribution et l’automobile pour se lancer finalement dans le domaine d’agencement d’intérieur, en intégrant le Groupe Fournier.

Rattaché à la direction financière, il a ensuite décidé de se lancer dans une aventure entrepreneuriale en ouvrant une première boutique Perene à Lyon, 6ème arrondissement. Les 8 ans ont été animés de succès et d’accompagnement de qualité qui ont encouragé Vincent de Jaureguiberry à revivre le défi en ouvrant une deuxième boutique, à Tassin-la-Demi-Lune cette fois-ci, entre ville et campagne.

Bénéficiant d’une surface de 130 m², la nouvelle boutique a été agencée comme un appartement pour garantir confort et bien-être à ses visiteurs, et mettre en évidence l’étendue du talent et les champs d’intervention des membres de l’équipe, tous architectes d’intérieur de profession.

Véritable lieu de vie, avec sa chaleureuse entrée, cet espace attache une grande importance à chaque détail : de la cuisine ouverte sur un coin salon, à la vinothèque, en passant par l’astucieuse buanderie jouxtant l’espace salle de bains,…

Situé au 157 avenue Charles de Gaulle, Perene Tassin-la-Demi-Lune accueille sa clientèle du mardi au vendredi de 9h-12h et de 14h-19h et le samedi de 9h-13h et de 14h-17h.

Vous souhaitez devenir franchisé Perene ?

Franchise Perene
Perene

Agencement et décoration d'intérieurs

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités