Actualités de la franchise

Retour sur l’expérience d’un franchisé Préservation du Patrimoine

le

Depuis plus de 13 ans, Préservation du Patrimoine intervient pour tous travaux de rénovation afin de faire faire des économies d’énergie à ses clients. En déploiement continu, le réseau a accueilli en février dernier un nouveau franchisé sur la ville d’Amiens dans la Somme.

Préservation du Patrimoine présente son franchisé d’Amiens

Animé d’un réel intérêt pour les métiers de la rénovation de l’habitat, Charly Robert a ouvert en février sa franchise Préservation du Patrimoine Amiens. Ce dernier a démarré son parcours professionnel par du marketing direct. Ayant un bon relationnel client, autonome et apte à manager des équipes, il a rejoint une entreprise de rénovation en 2011 et a prouvé ses compétences en développant une nouvelle structure commerciale sur le Sud-ouest.

En 4 ans, Charly Robert a réussi à former une équipe de 12 collaborateurs avec un chiffre d’affaires de plus de 4M€. Ensuite, il est devenu directeur régional des Hauts-de-France en gérant 25 collaborateurs, et pilotant parallèlement les RH et la partie administrative.

Ayant entendu parler de Préservation du Patrimoine de la part de son ami, franchisé de l’enseigne, il décide en 2019 de monter sa propre franchise. Pour lui, Préservation du Patrimoine est l’unique franchise à proposer une offre complète pour les entrepreneurs. Ses valeurs sont d’ailleurs très liées aux siennes : respect, travail, qualité, entraide.

Le franchisé d’Amiens ainsi que ses collaborateurs ont bénéficié d’une formation qui leur a permis de démarrer sereinement. Charly Robert vise à faire de Préservation du Patrimoine Amiens un acteur référent de la rénovation d’habitation.

Vous souhaitez devenir franchisé Préservation du Patrimoine ?

Franchise Préservation du Patrimoine
Préservation du Patrimoine

Rénovons mieux, économisons plus

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités