Actualités de la franchise

Après déménagement et modernisation, Promocash Nîmes rouvre ses portes le 12 mai

le

L’enseigne Promocash vient d’annoncer la réouverture de son magasin de Nîmes depuis le 12 mai 2021 pour poursuivre l’accompagnement des professionnels de la restauration et métiers de bouche. Une réouverture qui vient suite à un déménagement et une modernisation de l’espace

Promocash Nîmes reprend son activité

Depuis le 12 mai, Stéphane Bornet a rouvert les portes de son Promocash de Nîmes pour accueillir à nouveau sa clientèle à travers une équipe de 20 collaborateurs en garantissant une expérience d’achat plus originale.

En effet, le magasin adopte le concept modernisé Promocash : un parcours client optimisé, une offre de produits et services élargie, et trois modes d’approvisionnement (le magasin, la livraison et le drive).

Situé au 271 Rue Nicolas Appert - ZAC de Grézan, le nouveau Promocash de Nîmes s’étend sur 1 600m2 de superficie aménagée pour offrir un parcours client fluide et rapide avec notamment une signalétique permettant l’identification immédiate des nouveautés et des promotions grâce au balisage rigoureux des prix, des produits locaux et des services.

L’offre en produits frais disponible en Boucherie, Marée, Fruits & Légumes a été particulièrement pensée pour mettre en évidence des produits nationaux, régionaux et locaux.

Le client peut également trouver une offre en Cuisine Végétale, Bio, et Produits Labellisés et d’Origine. D’autre part, il profite aussi de l’accompagnement des cavistes-sommeliers de l’espace Cave à Vins.

Disposant de son propre site internet, le magasin offre une diversité de services : commande en ligne, livraison, collecte des Titres Restaurant, récupération des emballages vides,…

Vous souhaitez devenir franchisé Promocash ?

Franchise Promocash
Promocash

L'enseigne de Cash&Carry du groupe Carrefour

Apport 7 500 €

Actualités

Interviews