Actualités de la franchise

Entièrement rénovés, les magasins Promocash d'Orléans et de Douai rouvriront bientôt leurs portes

le

Après des travaux de rénovation, les magasins Promocash d'Orléans et de Douai reprendront leur activité respectivement le 21 mars et 4 avril prochains. Ces deux points de vente accueilleront désormais leur clientèle dans un espace totalement modernisé.

L’enseigne Promocash modernise ses deux franchises

D’une surface respective de 2 850 m² et 1 300m², Promocash Orléans et Douai profitent d’une phase d'aménagement leur permettant ainsi d’enrichir l'offre en alimentaire et non alimentaire, de réorganiser le pôle Produits Frais, d'installer la nouvelle Cave à Vins, et d'accueillir à Orléans l'espace Services ainsi qu’un show-room cuisine professionnelle.

Dorénavant, le Pôle produits frais présente encore plus de références ainsi que des gammes spécifiques : viandes maturées, labellisées et bio, produits de pêche côtière, spécialités pour sashimi ou encore légumes anciens. La nouvelle Cave à Vins propose une large sélection de vins avec notamment une offre variée de champagnes et de digestifs.

D’autre part, la nouvelle signalétique offre un parcours client plus rapide et plus fluide et permet d'identifier rapidement les nouveautés et les promotions grâce au balisage rigoureux des prix, des produits locaux et des services.

Les deux points de vente possèdent aussi leurs sites de commande en ligne spécifiques et proposent un service de livraison pour favoriser le quotidien des professionnels de la restauration dans les deux villes.

Le réseau Promocash continue par ailleurs de moderniser l’ensemble de ses magasins et annonce ainsi la réouverture le jeudi 21 mars de son magasin d'Orléans et le jeudi 4 avril de son magasin de Douai.

Vous souhaitez devenir franchisé Promocash ?

Franchise Promocash
Promocash

Cash & Carry alimentaire et matériel pro

Apport 7 500 €

Interviews

Actualités