Actualités de la franchise

Le magasin Promocash de la Roche-sur-Yon reprendra sous peu son activité, après rénovation

le

Multi-spécialiste de la distribution alimentaire, Promocash est bien engagé dans le processus de modernisation de son parc et annonce ainsi la réouverture du magasin de la Roche-sur-Yon le 23 mai prochain. De nombreux changements ont été mis en place lors des travaux.

Promocash poursuit sa démarche de modernisation

Après avoir modernisé ses magasins de Rochefort et de Saintes et rouvert celui de Niort, Promocash continue de rénover son parc auprès de la Carced, son franchisé historique. Le 23 mai prochain, le magasin de La Roche-sur-Yon reprendra son activité après une refonte totale pour proposer aux professionnels de la restauration plus de 10 000 références en alimentaire et non-alimentaire.

Plusieurs transformations ont été appliquées pour favoriser le parcours client : espaces réorganisés, une nouvelle signalétique, un balisage rigoureux des prix… Le nouvel aménagement permet de mettre en évidence les produits frais, d'accueillir de nouveaux assortiments et d’établir de nouvelles zones thématiques :

Le Pôle Produits Frais-Fruits et Légumes, Marée, Boucherie, Crèmerie, Charcuterie et Saucisserie, présente toute la profondeur de l'offre Promocash et propose une production de proximité.

Le magasin propose aussi une offre en Cuisine Végétale, Bio, Produits Labellisés et d'Origine. La nouvelle Cave à Vins fournit une très large carte sélectionnée par des œnologues. Un nouveau rayon Bazar avec un show-room proposant divers matériels seront par ailleurs inaugurés.

Ce point de vente offre un service de livraison de longue date et assure la collecte des Titres Restaurant, la récupération des huiles alimentaires usagées et des emballages vides mais aussi la location de matériel et de camions frigorifiques.

Vous souhaitez devenir franchisé Promocash ?

Franchise Promocash
Promocash

L'enseigne de Cash&Carry du groupe Carrefour

Apport 7 500 €

Actualités

Interviews