Actualités de la franchise

Le réseau Promocash rouvre son magasin d'Alès après rénovation totale

le

Après une période de travaux de rénovation, le point de vente franchisé Promocash situé dans la commune d’Alès reprendra son activité le 22 mars prochain dans de nouveaux espaces et une plus grande variété de produits.

1 900 m² réaménagés et modernisés

Le réseau numéro 1 du cash & carry réservé aux professionnels du commerce alimentaire poursuit la modernisation de son parc. Le magasin d’Alès, dirigé par José Goncalvès, a justement bénéficié d'un projet de renouvellement visant à faciliter le quotidien de ses clients via un parcours client plus confortable, pratique et performant. En effet, 1 900 m² on été rénovés afin d’ajouter de nouveaux espaces et d'enrichir les gammes produits :

  • Nouveau pôle frais pour une offre enrichie en boucherie, marée, fruits et légumes, de nouveaux assortiments et des gammes spécifiques telles que les viandes maturées,…
  • Nouvelle cave à vins fournissant vins de cépages, vins fins, gammes régionales et des vins du Gard, une offre variée de champagnes et de digestifs.
  • Espace services et show-room destiné à la cuisine professionnelle.

Les espaces disposent d’une nouvelle signalétique et d'un balisage rigoureux des prix pour repérer et identifier rapidement les nouveautés, les promotions, les produits locaux et les services.

Le magasin Promocash d’Alès propose à sa clientèle la location de matériel et la collecte des Titres Restaurant, la récupération des huiles alimentaires usagées et des emballages vides, la personnalisation des consommables...

Enfin, grâce au site en ligne, les restaurateurs peuvent consulter 16 000 références disponibles, gérer leurs listes de commandes, commander 24/24...

Vous souhaitez devenir franchisé Promocash ?

Franchise Promocash
Promocash

Cash & Carry alimentaire et matériel professionnel

Apport 7 500 €

Interviews

Actualités