Actualités de la franchise

Snacking et Saveurs Italiennes : Découvrez les deux nouvelles cartes Promocash

le

Promocash décide de finir cet été en accueillant la rentrée avec de nouvelles créations. Ainsi, il dévoile deux nouvelles cartes de sa collection 2019 : Snacking et Saveurs Italiennes.

Promocash continue de surprendre

Au printemps, Promocash a lancé sa collection 2019 de cartes mettant ainsi en avant les thématiques Traiteurs, Produits Frais et Glaces. Au mois de mai, la collection a été enrichie avec la Carte Cocktails.

A l’approche de la rentrée, ce sont deux nouvelles cartes qui feront leur entrée dans la collection. Avec des couvertures Pop conçues par la designer culinaire Julie Rothhahn, les deux nouvelles cartes Snacking et Saveurs Italiennes mettront l’accent sur l’étendue de l’offre Promocash :

La Carte Snacking, qui paraîtra le 27 août, présente les tendances incontournables pour la restauration rapide à table et la street-food. Elle met à l’honneur une diversité de pains et de fromages, de qualité irréprochable pour des burgers encore plus créatifs. Elle consacre les produits frais (fruits et légumes), les céréales, graines et légumineuses pour accompagner le courant healthy-food qui s’incarne dans les soupes et les salades et accueille de nouveaux produits de grignotage plus sains.

La Carte Saveurs Italiennes, disponible le 12 septembre, inspire tous les restaurateurs qui proposent des saveurs italiennes gastronomiques et végétariennes. Elle met à profit l’entière modernité des assortiments Promocash en produits frais (fruits et légumes, fromages et charcuterie premium) et en épicerie, pour faire la passerelle entre les recettes traditionnelles transalpines et leur réinterprétation actuelle au prisme du vegan et de la fusion-food.

Vous souhaitez devenir franchisé Promocash ?

Franchise Promocash
Promocash

L'enseigne de Cash&Carry du groupe Carrefour

Apport 7 500 €

Actualités

Interviews