Actualités de la franchise

Une jeune étudiante caviste chez Promocash lauréate du Concours national des jeunes professionnels du vin

le

Dans le cadre de la dernière édition du salon de l’agriculture qui a eu lieu au mois de février, Émeline Citerne, caviste au magasin Promocash d'Angers, a obtenu la Médaille d'Or du Concours national des jeunes professionnels du vin. La gagnante du concours est une jeune étudiante en alternance chez Promocash.

Promocash : une qualité de formation qui paye

Le réseau de distribution alimentaire Promocash a fait ses preuves en qualité de formation et d’accompagnement. En effet, grâce à ces deux valeurs fondamentales, Emeline Citerne s’est vue décerner la Médaille d'Or du Concours national des jeunes professionnels du vin organisé lors du salon de l’agriculture.

C’est Damien Leguay maître d’apprentissage de la jeune étudiante et directeur de l’enseigne Promocash qui l’avait préparé à cette épreuve. La jeune lauréate a pu relever le défi parmi 420 candidats et 49 finalistes. A travers cette médaille, elle a prouvé la capacité de l’enseigne Promocash à accompagner ses collaborateurs dans leur progrès et leur assurer une formation de qualité. Ce prix a également démontré l'expertise du réseau Promocash et la compétence de ses équipes en matière vinicole.

La jeune étudiante, prépare en alternance un BTSA de technico-commerciale en vins et spiritueux. Elle déclare qu’elle est épanouie dans ce qu’elle fait et qu’elle aime découvrir des nouvelles pépites pour les faires goûter aux clients. Le concours national des jeunes professionnels du vin a pour vocation de faire connaître l’importance de la dégustation dans la pratique du métier.

Vous souhaitez devenir franchisé Promocash ?

Franchise Promocash
Promocash

L'enseigne de Cash&Carry du groupe Carrefour

Apport 7 500 €

Actualités

Interviews