La franchise rénovert a débarqué à Saint-Malo

Le réseau de franchise rénovert poursuit son expansion pour accueillir une nouvelle agence à Saint-Malo. A l’initiative de ce projet : William Carroincarne.
rénovert s’installe à Saint-Malo
Une nouvelle agence rénovert a ouvert ses portes à Saint-Malo avec William Carroincarne dont le parcours est marqué par l’accompagnement des entrepreneurs. Pendant plus de 3 ans, il a appuyé le développement d’une variété d’activités, avec un fil conducteur fort : l’entrepreneuriat, la transition écologique et énergétique. Avec l’envie de passer de l’accompagnement à l’action, il a décidé d’ouvrir sa propre agence rénovert.
« J’ai voulu me former à la performance énergétique des bâtiments pour pouvoir agir concrètement. Aujourd’hui, mon objectif est d’aider les particuliers à améliorer leur confort tout en réduisant leurs factures d’énergie », a-t-il expliqué.
Idéalement installée dans un territoire attrayant et dynamique, l’agence de Saint-Malo accompagne les particuliers désireux de rénover leur habitat. Grâce à une approche globale et individualisée, elle offre des solutions efficaces et pérennes, mêlant expertise technique et écoute des besoins locaux. Fidèle à l’ADN du réseau, cette ouverture table sur la proximité et la qualité d’accompagnement pour fournir un service à forte valeur ajoutée.
Avec cette nouvelle implantation, rénovert affirme son ambition de densifier son maillage du territoire national et de devenir un acteur majeur de la rénovation énergétique en France, en alliant expertise, engagement environnemental et ancrage local.
La marque poursuit ainsi sa recherche active de nouveaux candidats à la franchise partout dans l’Hexagone, pour un apport personnel de 20 000€. Le coût global du projet est estimé à 60 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
