Rejoindre Evoludis, c’est exercer un métier tourné vers l’avenir

Les dirigeants de TPE/PME étant de plus en plus seuls face à des décisions complexes, Evoludis leur assure un accompagnement stratégique et opérationnel afin de les aider à gérer leur entreprise avec efficacité et sérénité. Pour continuer à les accompagner, l’enseigne recrute actuellement de nouveaux conseillers partout dans l’Hexagone.
Devenez conseiller Evoludis
Depuis plus de 25 ans, Evoludis déploie une méthode structurée et des outils efficaces pour appuyer les chefs d’entreprise dans les domaines clés : rentabilité, gestion, développement commercial, pilotage d’activité… En particulier, l’enseigne leur redonne du temps, de la visibilité et de la maîtrise.
Avec déjà une quinzaine d’agences à son actif, l’enseigne souhaite aujourd’hui recruter de nouveaux adhérents afin de pouvoir accompagner de plus en plus d’entreprises à travers l’Hexagone.
Devenir conseiller Evoludis ce n’est pas proposer un produit, mais c’est plutôt apporter une transformation durable. On devient ainsi un copilote de dirigeant, un partenaire de confiance dans les moments clés de la vie d’une entreprise.
Un conseiller Evoludis travaille au plus près du terrain, établit une vraie relation de proximité avec ses clients, et contribue concrètement à la réussite des entrepreneurs locaux.
« Nos clients sont souvent très compétents dans leur métier, mais débordés ou démunis sur la partie pilotage. C’est là que notre rôle prend tout son sens », a indiqué un conseiller Evoludis.
L’enseigne s’engage à former ses adhérents à une méthodologie en 5 étapes, éprouvée, qu’ils adaptent ensuite à chaque situation. Ils bénéficient également d’outils exclusifs d’analyse et de pilotage, d’un accompagnement individualisé au lancement, d’un réseau bienveillant et engagé qui partage leurs valeurs.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.