Actualités de la franchise

L’enseigne Schmidt reçoit une nouvelle distinction pour un concept d’aménagement innovant

le

Acteur majeur du secteur des meubles de cuisine et de salle de bains, des solutions de rangement et de l’électroménager, Schmidt continue de se distinguer par la qualité des articles commercialisés et l’esprit innovant de ses solutions d’aménagement. L’enseigne a été récompensée par l’Institut Français du Design par le label d’excellence Janus de l’Industrie pour la collection « Latitude », des articles d’aménagement de cuisine conçus par les professionnels de Schmidt et le designer Bruno Acchione.

Le réseau Schmidt s’adapte aux besoins des consommateurs en proposant des mobiliers pratiques et de qualité optimale

Conscients de devoir toujours se distinguer par rapport à la concurrence, les professionnels Schmidt innovent pour proposer des meubles et rangements de cuisine ingénieux. La collection « Latitude » rentre dans ce cadre avec des rangements conçus pour optimiser les espaces et offrir des espaces de stockage plus importants.

Ce concept a permis au réseau Schmidt, premier distributeur de cuisines en Europe avec plus de 450 représentations dans 25 pays, de recevoir une distinction de taille, celle du label d’excellence Janus de l’industrie. Une récompense qui ne peut que sensibiliser davantage les collaborateurs de l’enseigne à proposer des articles innovants pour une clientèle de plus en plus exigeante.

Pour ce nouveau concept, Schmidt a fait appel au designer Bruno Acchione qui a contribué à la réussite de la collection Latitude : « Comprendre les contextes, les habitudes, les comportements des gens par l’observation permet de remarquer les petites choses auxquelles nous ne prêtons jamais attention », témoigne le designer.

Vous souhaitez devenir franchisé Schmidt ?

Franchise Schmidt
Schmidt

Meuble pour cuisine, salle de bain, rangement

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités