Actualités de la franchise

La franchise Schmidt récompensée par le label « Relations Fournisseurs et Achats Responsables »

le | Franchise décoration

Schmidt Groupe, le spécialiste de l’ameublement sur mesure, a reçu une nouvelle consécration, preuve de ses valeurs fortes. Le réseau a en effet reçu le label « Relations Fournisseurs et Achats Responsables ». L’enseigne est la 1ère et seule société alsacienne à avoir obtenu cette distinction, et elle fait partie des 10 premières organisations françaises.

Le groupe Schmidt labélisé « Relations Fournisseurs et Achats Responsables »

Le spécialiste de l’aménagement de l’habitat sur mesure Schmidt Groupe s’est distingué encore une fois en obtenant le label « Relations Fournisseurs et Achats Responsables ». Grâce à ses valeurs fortes en termes de relations durables et équilibre avec ses fournisseurs, le réseau a reçu le label « Relations Fournisseurs et Achats Responsables ». Le titre a été remis au groupe Schmidt par le Ministère de l’Economie et des Finances.

L’enseigne se caractérise par son approche pertinente pour mettre au point de nouveaux outils et des pratiques conformes à l’esprit du label Relations Fournisseurs et Achats Responsables. La récompense a été attribuée à l’enseigne, par le comité, à l’unanimité. L’engagement de la direction du réseau, la maîtrise du processus d’achats, les pratiques du groupe et le suivi de son plan d’actions triennal a été fortement apprécié par le jury.

Schmidt se distingue par ses produits et ses services de qualité tout en étant accessibles. L’enseigne est assez performante en termes d’achats responsables et ne cesse d’améliorer ses démarches. Le réseau permet de garantir sa conformité en matière de performance et présente une assurance de conformité avec la norme ISO 20400 : 2017

Vous souhaitez devenir franchisé Schmidt ?

Franchise Schmidt
Schmidt

Meuble pour cuisine, salle de bain, rangement

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités