Décoration

Le réseau Schmidt lance une campagne de grande ampleur durant le mois de septembre

Le réseau Schmidt lance une campagne de grande ampleur durant le mois de septembre

Schmidt lance sa plus vaste campagne de communication de l’année qui se présente sous forme d'actions promotionnelles ainsi qu’une campagne TV diffusée durant tout le mois de septembre. Ainsi, 20 000 affiches sur le plan national et 700 spots TV sont mis à l’honneur.

Une grande campagne publicitaire pour l'enseigne Schmidt

L’enseigne Schmidt commercialise des meubles de cuisines et de salles de bains, des solutions de rangement, des tables & chaises et de l’électroménager en France et à l’international. Dans le cadre de ce mois anniversaire, Schmidt apparaît partout en France à travers 20 000 affiches pour annoncer ses remises et surclassements en magasin.

En parallèle, l’enseigne est visible à la télévision durant ce mois de septembre via 700 spots cuisine et rangement. La marque sponsorise en effet des émissions télévisées :

  • « Stars sous hypnose » sur TF1, via un sponsoring « anniversaire » le 15 septembre,
  • Les émissions « Secrets d’Histoire » et « Affaire conclue » sur France 2,
  • « C à dire » et « C dans l’air » diffusés au quotidien sur France 5.

Rejoindre le réseau Schmidt

Déjà présent dans plus de 25 pays, Schmidt souhaite intensifier sa présence particulièrement en France, Belgique, Allemagne, Angleterre, Italie et Espagne.

Pour un apport personnel de 80 000 €, vous pouvez ouvrir votre magasin Schmidt, en centre-ville ou en périphérie, sans obligation de droit d’entrée. Le candidat doit avoir une première expérience dans la vente aux particuliers ainsi qu’une grande motivation pour s’investir à 100% dans son activité.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Schmidt

Actualités

04 août 2025
Groupe Schmidt dévoile sa stratégie de développement
Laurent Blum, Directeur général du Groupe Schmidt depuis 2018, détaille sa stratégie d’expansion. Groupe Schmidt continue d’aller de l’avant aves ses deux marques phares : Schmidt et Cuisinella. Stratégie ...
09 juin 2025
Schmidt Groupe dévoile son premier rapport d’impact
Dans le cadre de sa stratégie positive impact, Schmidt Groupe poursuit sa démarche de décarbonation débutée en 2020. Le Groupe, engagé à réduire son empreinte carbone sur l’ensemble de sa chaîne de valeur ...
11 avril 2025
La marque Schmidt sera mise en avant à Casa Decor 2025 du 3 avril au 18 mai
Schmidt Groupe, acteur incontournable de l’aménagement sur mesure, vient d’annoncer sa participation à la 60ème édition de Casa Decor via sa marque phare, Schmidt. Le rendez-vous est fixé du 3 avril au ...
11 mars 2025
Le réseau Schmidt débarque pour la première fois en Lettonie
Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt poursuit son rayonnement et sa conquête de nouveaux territoires. Ainsi, il a dernièrement déposé ses valises en Lettonie en ouvrant à Riga. Schmidt arrive ...
04 septembre 2024
Schmidt : Schmidt Groupe lance son Campus pour la diversité et l'inclusion
Schmidt Groupe, développeur de la marque Schmidt, inaugure son nouveau Campus, un projet emblématique de sa stratégie Positive Impact. Ce campus symbolise une démarche innovante pour renforcer la diversité ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0