Actualités de la franchise

Schmidt Groupe a participé à la 31ème édition du Téléthon

le | Franchise décoration

Les collaborateurs de Schmidt Groupe, leader de l’aménagement intérieur de la maison, se sont mobilisés cette année à l’occasion de la 31ème édition du Téléthon. Les différents employés du réseau ont organisé une course de solidarité sur un parcours entre les différentes usines du groupe dans la ville de Sélestat.

Schmidt Groupe montre son attachement aux actions humanitaires

Cet événement reflète l’attachement de Schmidt Groupe à tous ce qui est en relation avec l‘humanitaire. Les collaborateurs ont parcouru des kilomètres pour la bonne cause tout en profitant d’une journée détente.

Le principe est simple, pour chaque kilomètre parcouru deux euros seront versés à l’association AFM Téléthon. La somme récoltée représente la participation de Schmidt Groupe et du comité d’entreprise.

Les acteurs du réseau accompagnés de leurs familles ont eu droit à un moment convivial pour aider les personnes dans le besoin.

Les enfants aussi ont eux leur parcours avec trottinettes et vélos au programme et des petits gâteaux offerts par Poulaillon, un des partenaires de Schmidt Groupe.

Environ 200 personnes ont donc participé à cette journée pour au final récolter la somme de 2235€ en faveur de l’association. Une action qui confirme la devise de Schmidt Groupe : « mettre l’humain au cœur de son ADN ».

SCHMIDT GROUPE qui fédère les marques Schmidt et Cuisinella, propose des prestations d’aménagement sur mesure en France et à l’international. Les progrès industriels et la digitalisation de ses services ont permis à Schmidt Groupe de se positionner comme leader incontestable de son secteur avec des implantations dans 20 pays dans le monde.

Vous souhaitez devenir franchisé Schmidt ?

Franchise Schmidt
Schmidt

Meuble pour cuisine, salle de bain, rangement

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités