Actualités de la franchise

Schmidt Groupe est désormais ambassadeur de la fabrication française

le

Entreprise familiale, 5ème fabricant européen et détenteur des deux marques Schmidt et Cuisinella, Schmidt Groupe a dernièrement signé un accord avec l’Ameublement français afin de promouvoir la production locale auprès des Français. Le groupe soutient dans ce cadre la campagne de communication #Meublez-vous français.

Un partenariat en faveur de la production locale

Dans le contexte de la crise, les consommateurs deviennent plus conscients de l’importance du tissu économique local et de l’intérêt de s’orienter vers des achats plus responsables. C’est dans ce contexte que Schmidt Groupe a signé son partenariat avec L’Ameublement Français qui vient de lancer une campagne de communication #Meublez-vous français visant à soutenir la production française et sensibiliser le consommateur à l’impact positif d’un achat local, à travers une opération de communication de grande ampleur.

Cet accord a été signé le 2 juillet 2020 à Bercy avec les deux marques du groupe, à savoir Schmidt et Cuisinella, en présence d’Agnès Pannier-Runacher, Ministre Déléguée auprès du ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, chargée de l’industrie.

Laurent Blum, Directeur Général Schmidt Groupe, était présent pour cette signature inédite aux côtés d’autres grandes marques.

Par ailleurs, la marque Schmidt commercialise des meubles de cuisines et de salles de bains, des solutions de rangement, des tables & chaises et de l’électroménager en France et à l’étranger.

Présente dans 27 pays avec 487 magasins (fin juin 2020), l’enseigne continue d’accentuer le développement de son réseau, particulièrement en France, et dans ses pays limitrophes : Belgique, Espagne, Angleterre et Allemagne.

Vous souhaitez devenir franchisé Schmidt ?

Franchise Schmidt
Schmidt

Equipement sur-mesure de la maison

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités