Actualités de la franchise

Schmidt Groupe parait dans le magazine Cuisines et Bains

le

Acteur incontournable de l’aménagement sur-mesure de l’habitat et détenteur des deux marques Schmidt et Cuisinella, Schmidt Groupe a été dernièrement mis en lumière dans la presse professionnelle française Cuisines et Bains et allemande. Le magazine a surtout mis en avant les performances du groupe ainsi que ses deux réseaux.

Schmidt Groupe affiche une belle croissance de 7% en 2019

Dans un article publié par Cuisines et Bains, Schmidt Groupe a révélé ses performances affichées en 2019 : un chiffre d’affaires fabricant (603M€) et réseau (1,74Md€) en hausse de 7% en 2019.

Le groupe a également souligné sa présence dans 27 pays avec 756 magasins, avec plus de 28 ouvertures en un an, sous enseigne Schmidt et/ou Cuisinella. Le nombre de ses collaborateurs a par ailleurs grimpé de 6 357 à 7 120, soit une augmentation de 12%.

Enfin, Schmidt Groupe a précisé qu’il a investi 90M€ dans son outil de production en 2019.

Le groupe a d’un autre côté abordé l’impact de la crise liée au Covid-19 sur ses objectifs pour l’exercice 2020.

Schmidt Groupe continue par ailleurs de déployer ses deux réseaux Schmidt et Cuisinella tant en France qu’à l’international.

Les points forts de la marque Schmidt

  • Une entreprise familiale,
  • 1er Fabricant Français depuis plus de 60 ans,
  • Un secteur d’activité dynamique et toujours porteur : l’équipement de la maison,
  • Un réseau de magasin solidaire,
  • Des produits haut de gamme accessibles,
  • Un accompagnement continu et transparent,
  • Une rentabilité importante,
  • Pas de droit d’entrée,
  • Une formation initiale efficace de 18 semaines.

Vous souhaitez devenir franchisé Schmidt ?

Franchise Schmidt
Schmidt

Equipement sur-mesure de la maison

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités