Décoration

Schmidt Groupe remporte le label « Elu Service Client de l’Année 2019 »

Schmidt Groupe remporte le label « Elu Service Client de l’Année 2019 »

Schmidt Groupe, spécialiste de solutions d'aménagement sur-mesure, a dernièrement remporté le label « Elu Service Client de l’Année 2019 » dans la catégorie « Aménagement de l’habitat ». Une véritable reconnaissance pour ses deux marques Schmidt et Cuisinella.

Une nouvelle récompense pour Schmidt Groupe

Schmidt Groupe a obtenu le label « Elu Service Client de l’Année » dans la catégorie Aménagement de l’habitat pour ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella. « Cette victoire est une très belle récompense pour nos équipes qui, au quotidien, sont en quête de solutions pour honorer les engagements de nos marques. C’est également une reconnaissance importante de nos conseillers clients qui réalisent un métier à forte charge humaine et émotionnelle », a indiqué Julien Heidmann, Directeur du Service Clients Schmidt Groupe. Ce dernier a d’ailleurs été présent lors de la 12ème édition de la cérémonie de remise des prix.

« Elu Service Client de l’Année » est un titre qui permet aux consommateurs de s’orienter vers les entreprises qui placent la qualité de la relation client parmi leurs priorités. Ainsi, les entreprises sont jugées en fonction de leur univers de consommation. Les services clients ou services consommateurs qui participent font l’objet, chacun, de 225 tests clients mystères établis par des consommateurs.

Les appels, les e-mails, les recherches d’information sur Internet, les contacts via les réseaux sociaux réalisés et les conversations par chat en situation réelle reflètent les demandes quotidiennes que les consommateurs peuvent faire auprès des entreprises.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Schmidt

Actualités

10 novembre 2025
Schmidt Colombes, une réelle success story entrepreneuriale inspirante
L’aventure entrepreneuriale d’Ismael Benmlih prend un vrai tournant avec la création de son magasin Schmidt à Colombes. Ce projet allie ambition personnelle, esprit d’équipe et réussite au sein d’un réseau ...
23 octobre 2025
Schmidt recherche ses futurs candidats dans plusieurs secteurs
Schmidt poursuit son expansion en ciblant plusieurs zones en priorité. La marque recherche ainsi activement ses futurs ambassadeurs… Seriez-vous le futur ambassadeur de Schmidt ? Marque phare de Schmidt ...
22 octobre 2025
Schmidt Groupe place l’IA au service d’un retail plus humain, agile et durable
Pour Schmidt Groupe, l’intelligence artificielle est bien plus qu’un levier technologique : elle transforme en profondeur la manière de concevoir, vendre et accompagner le client. Entre innovation métier ...
13 octobre 2025
Schmidt souligne l’importance d’être formé pour réussir
Bien plus qu’un levier de performance, Schmidt Groupe considère la formation en tant que véritable pilier de succès. En effet, le groupe investit continuellement dans le développement de ses collaborateurs ...
03 octobre 2025
Schmidt Groupe annonce un objectif de 1 000 magasins dans le monde d’ici 2030
Schmidt Groupe poursuit son expansion en suivant un plan stratégique. Ainsi, il vise un objectif de 1 000 magasins dans le monde d’ici 2030 en s’appuyant sur un modèle entrepreneurial alliant proximité ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10