Actualités de la franchise

Une opération de communication réussie pour Schmidt

le

L’enseigne française leader de la fabrication des cuisines, Schmidt, lance une nouvelle offre afin de permettre à ses clients d’aménager de manière personnalisée, chacune des pièces de leur habitat.

Les inconditionnels de l’enseigne peuvent ainsi bénéficier de l’aménagement sur-mesure de leurs cuisines, de leurs chambres à couchers ainsi que de leurs salles de bains et leurs pièces à vivre.

Dans l’optique d’optimiser la communication autour de cette nouvelle offre, Schmidt profite de la mise en ligne de de son nouveau site Internet et créé une application autour du thème de la cachette sur-mesure. Il s’agit d’une innovation en matière d’animation digitale puisque l’enseigne l’a conçu sous forme de film. Grâce à cette application, Schmidt se positionne au cœur du quotidien de ses clients et lui apporte une dimension à la fois humaine et humoristique. Le concept de la vidéo va être déployée en France jusqu’au 15 juillet puis va être partagé aussi bien en Angleterre qu’en Espagne à partir du mois de septembre 2017.

Dix jeux concours pour accompagner la nouvelle application Schmidt

La communication autour de cette nouvelle application sera boostée grâce aux dix jeux concours activés sur divers réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram.

Ces animations inciteront les participants à inviter leurs amis pour une partie de cachecache ou de partager un selfie depuis leur meilleure cachette ou encore de trouver une cachette parmi les meubles du nouveau site de la marque Schmidt.

Cette campagne virale, plus d’un million de vue a été réalisé, toutes plateformes confondues. La combinaison entre la nouvelle vidéo et les jeux a ainsi été très positive pour la visibilité de Schmidt.

Vous souhaitez devenir franchisé Schmidt ?

Franchise Schmidt
Schmidt

Equipement sur-mesure de la maison

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews