Actualités de la franchise

Swixim International vous permet de prospérer dans l’immobilier grâce à L’openStore

le

Première franchise immobilière suisse, Swixim International offre l’opportunité de se lancer dans le monde de l’immobilier à moindre coût. L’openStore de Swixim permet de concrétiser son ambition d’entreprendre et de réussir dans ce secteur.

Une excellente opportunité offerte par Swixim International

Le secteur de l’immobilier rassemble un beau nombre de franchiseurs, et reste un des plus plébiscités pour entreprendre en franchise. En plus des enseignes les plus connues, certains acteurs proposent de nouveaux concepts offrant de réelles opportunités, tout comme Swixim International avec son openStore immobilier.

S’appuyant sur ce principe : sans personnel et avec des surfaces réduites, L’openStore permet aux porteurs de projets d’intégrer une franchise immobilière à moindre coût. Néanmoins, Swixim International va plus loin ! La marque a pour objectif de captiver les meilleurs talents, et de leur permettre de se concentrer sur leur métier.

L’openStore peut être proposé sous la forme d’une location gérance, avec un ticket d’entrée raisonnable. Swixim accompagne ses candidats à la franchise avec un support complet et une formation intensive (3 semaines) pour atteindre les meilleurs résultats.

Les atouts de Swixim

Swixim International a vu le jour en 2005 et compte aujourd'hui 36 agences dont 50% détenues en propre et constitue un réseau d'environ 300 agents et mandataires immobilier en suisse et en Europe.

Rejoindre Swixim c'est :

  • Se distinguer par une marque de qualité et offrir des garanties et des services exclusifs,
  • Rejoindre la première franchise à investir pour ses franchisés pour que l'investissement de départ ne soit pas un frein pour eux,
  • Bénéficier d'un modèle innovant et rentable : L'openStore immobilier by Swixim.

Vous souhaitez devenir franchisé Swixim international ?

Franchise Swixim international
Swixim international

Bienvenue dans l'univers de la 1ère franchise immobilière suisse

Apport 40 000 €

Actualités