Actualités de la franchise

L’agence TransakAuto d'Aix-en-Provence dans le magazine Auto Plus

le

Le 7 mai 2019, le réseau TransakAuto a été mis à l’honneur à travers son agence d'Aix-en-Provence dans le magazine Auto Plus. D’autre part, la marque a annoncé l’ouverture officielle de sa nouvelle agence d’Avignon.

Retour sur les dernières actualités du réseau TransakAuto

Sous le grand titre « TransakAuto : L'intermédiaire de confiance », le magazine Auto Plus a mis en avant l’enseigne de conseil en transaction automobile TransakAuto via un zoom sur son agence de Bouc-Bel-Air, près d’Aix-en-Provence.

Le magazine a dans un premier temps présenté le couple, Michel Di Mascio et Magali Allard, qui gère l’agence depuis 2017, ainsi que son équipe formée de Blaise, au poste de commercial, et Eva, chargée de clientèle.

Auto Plus a surtout mis en lumière l’activité et les multiples services de l’agence, qui sert d’une part d’intermédiaire entre vendeurs et acquéreurs de véhicules toutes marques sous le pavillon de TransakAuto, et d’autre part de vendeur de voitures neuves sous le nom Auto 23.

Par ailleurs, le réseau TransakAuto continue son déploiement et vient d’annoncer une nouvelle implantation sur la ville d’Avignon. En effet, c’est Thomas Boedec, gérant de l'agence de Nîmes, qui vient d’ouvrir officiellement les portes de sa seconde agence (voir photo).

Le profil recherché par l’enseigne TransakAuto

Sans être obligatoirement issu du domaine automobile, il est possible de rejoindre TransakAuto si vous répondez à ces critères :

  • Avoir un tempérament commercial et un bon relationnel,
  • Etre dynamique,
  • Savoir animer une équipe,
  • Comprendre et accepter les avantages et les obligations liés à une relation de franchise.

Vous souhaitez devenir franchisé TransakAuto ?

Franchise TransakAuto
TransakAuto

Transaction véhicules d'occasion

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités