Actualités de la franchise

L’agence TransakAuto de Bastia fait peau neuve

le | Franchise Automobile

Bonne nouvelle pour les clients TransakAuto sur l’Ile de Beauté : l’agence de Bastia vous accueille dans un tout nouvel espace situé à l’adresse ci-dessous :

Coordonnées : Immeuble Pasqualini-RN 193 Casatorra (Face à l’hippodrome) 20620 Biguglia (photos de gauche).

TransakAuto, c’est l’enseigne de conseil en transaction automobile par excellence. Transakauto fait le lien entre les concessionnaires et les particuliers, leur apportant des services d’aide à la transaction.

Avec ses offres taillées sur mesure, le groupe est à même de répondre rapidement à tous les cas de figure. Soutien dans la prospection commerciale et l’approche du client, mais aussi la fixation du prix, l’aspect administratif et la conclusion de la vente, TransakAuto assiste le franchisé durant toutes les étapes de la transaction. De plus, TransakAuto offre plusieurs avantages, comme le fait de nécessiter des emplacements peu coûteux, dotés d'un design à la fois simple et facilement identifiable.

TransakAuto apporte également des garanties à toutes les parties impliquées. Concernant l’acheteur, le groupe propose notamment une garantie mécanique supplémentaire, la gestion de l’établissement de la carte grise, ou encore une assistance dépannage 24h/24 et 7j/7. Concernant le vendeur, TransakAuto offre des délais de vente réduits avec un seul et unique intermédiaire.

Avec 24 agences ouvertes un peu partout en France, l’enseigne dispose d’un réseau très développé. De plus, le marché de la transaction automobile est immense, avec 5 millions et demi de véhicules vendus ou achetés tous les ans en France.

Vous avez un tempérament commercial et savez animer une équipe ? TransakAuto est sans doute fait pour vous.

A noter que plusieurs agences du réseau (dont celle de Nice), offrent des tours de circuit à leurs clients à bord de la Clio RS aux couleurs de TransakAuto (photo de droite).

Vous souhaitez devenir franchisé TransakAuto ?

Franchise TransakAuto
TransakAuto

Transaction véhicules d'occasion

Apport 16 000 €

Interviews

Actualités