Actualités de la franchise

La franchise TransakAuto annonce une ouverture à Paris intra muros

le

L'année 2017 débute sous les meilleurs auspices pour l'enseigne TransakAuto, qui vient d'ouvrir une agence dans la capitale. Le maillage de Paris intra muros pour le réseau, qui ajoute le seizième arrondissement à sa liste de points de présence, qui compte déjà les 11ème, 12ème et 13ème arrondissements.
TransakAuto est une marque proposant de l'intermédiation de vente d'achat de véhicules. Le marché est immense dans l'Hexagone, puisqu'on compte près de 6 millions de véhicules en circulation dans le pays, dont bon nombre change de mains tous les ans.
TransakAuto apporte des services sécurisants à ses clients, permettant d'apporter toutes les garanties de bonne réalisation de la transaction, dans la plus grande transparence. Le franchisé est assisté par le franchiseur à toutes les étapes de son activité, par exemple dans les méthodes de prospection commerciale ou bien dans la recherche du prix le plus adequat et dans tout ce qui touche à la vente en elle même.
Le franchisé apporte à se clients une aide au niveau administratif et garantit le véhicule, en donnant accès à une vérification du carnet d'entretien, à une assurance, à une garantie mécanique optionnelle ou à l'établissement de la carte grise.
TransakAuto est à la recherche de franchisés à Paris, en banlieue mais également partout en France, afin de parfaire son maillage du territoire. Des profils de commerciaux, ayant un grand sens du client et éprouvant une certaine attirance pour les métiers de l'automobile, sont particulièrement prisés par la marque, qui fournit une formation complète avant ouverture.

Vous souhaitez devenir franchisé TransakAuto ?

Franchise TransakAuto
TransakAuto

Transaction véhicules d'occasion

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités