Actualités de la franchise

TransakAuto ouvre deux nouvelles agences à Paris

le

Le réseau TransakAuto prépare actuellement deux nouvelles ouvertures à Paris, la première dans le 13 ème arrondissement et une seconde dans le 15 ème. L'unité du 13 ème arrondissement ouvrira ses portes le 13 novembre, tandis que la seconde devrait voir le jour en même temps que celle de Lyon, courant décembre prochain.

Avec ces deux nouvelles ouvertures, les particuliers bénéficieront désormais de trois points de vente dans la capitale pour acheter ou vendre leurs véhicules d'occasions.

Les professionnels de ces deux agences proposeront toutes les prestations de l’enseigne à leurs clients souhaitant vendre ou acheter un véhicule. Spécialisé dans la transaction automobile, TransakAuto offre en effet de nombreux services aux automobilistes, comme des garanties sur les voitures, la vérification des chèques de banque ou encore l’établissement des cartes grises.

Le réseau, ouvert à la franchise depuis deux ans, recrute des indépendants dotés de fortes compétences commerciales et de capacités pour animer une équipe. Côté financier, les candidats à cette franchise doivent disposer d’un apport personnel de 12 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé TransakAuto ?

Franchise TransakAuto
TransakAuto

Transaction de véhicules entre particuliers.

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews