Actualités de la franchise

TransakAuto ouvre une nouvelle agence à Nice

le | Franchise Automobile

TransakAuto est un concept proposant la mise en relation entre acheteurs et vendeur de véhicules (qu'il s'agisse de voitures de tourisme, grandes ou petites, de tout terrain ou bien d'utilitaires). Le concept est basé sur le même modèle que ce lui des agences immobilières, c'est à dire que le véhicule est affiché sur la vitrine d'une agence et il bénéficie également d'une forte présence sur Internet, grâce à l'excellent référencement de la marque sur Internet.
Nous vous avions parlé il y a quelques semaines de l'arrivée de trois nouveaux concessionnaires au sein du réseau, dans les villes de  Marcq en Baroeul, de Limoges et de Nice... Cette dernière adresse est désormais entrée en activité et les premiers clients ont pu bénéficier des services de la marque.
A la tête de l'agence, M. Ferrari et son équipe (qui étaient depuis trois ans basés à Antibes dans un point de vente plus petit) accueillent les personnes souhaitant vendre ou acheter leur véhicule, sans s'embarrasser des contraintes administratives (établissement de carte grise, souscription d'assurance, choix de garantie, contrat de vente...). Le point de vente s'étend sur une surface de 600 m², comportant une aire de nettoyage et de préparation des véhicules, soit un véritable pole dédié à l'automobile permettant de mettre en valeur la voiture, afin d'en faciliter la vente en la présentant sous son meilleur jour auprès des acheteurs potentiels.
TransakAuto poursuit sa recherche de franchisés partout en France, de nombreuses opportunités de création ou de reprises étant disponibles à travers le pays. 
Coordonnées : 359 avenue de Sainte-Marguerite 06200 Nice.

Vous souhaitez devenir franchisé TransakAuto ?

Franchise TransakAuto
TransakAuto

Transaction véhicules d'occasion

Apport 16 000 €

Interviews

Actualités