La marque TRYBA partage ses actualités du mois de mars 2025

Pour TRYBA, le mois de mars a été notamment marqué par sa participation au salon Franchise Expo Paris. L’enseigne poursuit sa dynamique d’expansion en visant les 400 magasins d’ici 2030.
Quoi de neuf chez TRYBA ?
Du 15 au 17 mars 2025, l’enseigne TRYBA était présente au salon Franchise Expo Paris. Trois jours marqués par de nombreux échanges et rencontres avec plusieurs porteurs de projets venus de toute la France afin de découvrir le concept de l’enseigne.
Son équipe a eu l’opportunité d’échanger avec des profils aux parcours variés, partageant une volonté commune : se lancer dans un projet entrepreneurial solide et être bien accompagné.
Les projets ont porté sur des implantations en Île-de-France mais aussi dans de nombreux secteurs en province, dans des villes comme Amiens, Lyon, Nantes, Le Havre, Poitiers, Angoulême, Bar le Duc ou encore le long de la façade Ouest de la France.
En 2024, TRYBA a affiché une réelle dynamique avec 13 nouveaux espaces-conseil, portant son réseau à plus de 300 implantations. Forte de cette dynamique, l’enseigne vise les 400 implantations à l’horizon 2030.
Aujourd’hui, de nombreux secteurs sont disponibles sur les régions Hauts-de-France, Grand-Est, Normandie, Bretagne, Vendée, Pays de Loir, Auvergne-Rhône-Alpes, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie, Corse.
Pour accompagner cette croissance, TRYBA offre un réel appui à ses concessionnaires incluant des formations complètes, une assistance dans la recherche de financement et de locaux, des parcours d’immersion dans des magasins pilotes…
L’enseigne poursuit également l’accompagnement de ses clients en repensant son site web pour être consultable par tous, notamment les personnes fragiles. Un travail mené avec son partenaire FACIL’iti.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.