Actualités de la franchise

Vaubecour s’ouvre à la franchise et recherche les futurs ambassadeurs de sa marque

le

Proposant des costumes et des vêtements sur-mesure, Vaubecour part à la conquête de l’ensemble du territoire national en lançant son réseau de franchise. Après une première franchisée à Annecy, recherche ses futurs ambassadeurs partout en France

Vaubecour se développe en franchise

Née il y a 10 ans maintenant, la marque Vaubecour se développe désormais en franchise avec l’ambition de conquérir l’ensemble du territoire national. Après une première ouverture en franchise à Annecy, l’enseigne annonce aujourd’hui sa grande volonté de développer son concept et ses costumes sur-mesure, entièrement personnalisés, à des prix imbattables.

Pas besoin d’être couturier pour se lancer dans cette aventure, le franchisé reçoit ses clients dans un showroom privé. Faire partie du réseau de franchisés Vaubecour c’est également avoir la liberté de gérer son planning en recevant uniquement sur rendez-vous.

Le franchisé bénéficie d’un accompagnement personnalisé au sein d’une franchise à taille humaine. Il est formé pendant une période de 6 jours et assisté en continu par l’équipe de l’enseigne durant les 4 premiers mois d’activité.

Accessible avec un apport personnel modeste (15 000€), le concept Vaubecour nécessite seulement 50m2 de surface pour être mis en place et ne demande pas de droit au bail, ni de pas de porte.

Devenir franchisé Vaubecour

Le futur franchisé Vaubecour doit nécessairement :

  • Avoir un excellent relationnel et le sens de l’accueil,
  • Etre toujours en quête d’excellence,
  • Savoir utiliser son réseau pour faire connaître sa marque.

L’implantation est réalisable en centre-ville avec la possibilité de travailler chez soi.

Vous souhaitez devenir franchisé Vaubecour ?

Franchise Vaubecour
Vaubecour

Costumes et vêtements sur-mesure

Apport 15 000 €