Immobilier

L’organisme de formation de Zestia est désormais certifié Qualiopi

L’organisme de formation de Zestia est désormais certifié Qualiopi

Zestia annonce officiellement l’obtention de la certification Qualiopi pour son organisme de formation interne. Une reconnaissance pour l’exigence et le professionnalisme du réseau.

Une étape majeure pour Zestia

La certification Qualiopi, décernée par l’État, témoigne de la qualité des processus mis en place par Zestia pour développer les compétences de ses franchisés et de leurs équipes. Elle traduit le haut niveau d’exigence et de professionnalisme porté par le réseau dans l’accompagnement de ses partenaires.

« Obtenir Qualiopi, c’est plus qu’une reconnaissance administrative : c’est la preuve que notre formation répond aux standards les plus élevés en matière de pédagogie, de rigueur et d’accompagnement. Nos franchisés bénéficient ainsi d’un cadre certifié qui sécurise leur montée en compétences et favorise leur réussite entrepreneuriale », a commenté Armand Manival, Président-Fondateur de l’enseigne.

L’obtention de cette distinction constitue un atout supplémentaire pour les candidats à la franchise. Rejoindre Zestia, c’est donc profiter d’un organisme de formation interne désormais certifié Qualiopi, garantissant un apprentissage structuré et reconnu, d’un programme complet portant sur les aspects techniques, juridiques, commercial et entrepreneurial, de la possibilité de faire financer certaines formations par des dispositifs publics grâce à la certification, d’un accompagnement permanent, véritable clé de voûte du modèle Zestia, pour un démarrage et un développement serein.

Avec cette distinction, Zestia consolide son attrait auprès des candidats à la franchise. Qualiopi s’ajoute à un modèle déjà apprécié pour son alignement total sur les intérêts des acheteurs, sa transparence financière et son taux de réussite élevé.

Rappelons enfin que la création d’une franchise Zestia demande un apport personnel de 20 000€.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir ZESTIA

Actualités

20 novembre 2025
Zestia affirme son positionnement premium et consolide son rôle d’expert stratégique auprès des acquéreurs
Depuis 8 ans, Zestia fait évoluer son modèle pour répondre aux attentes d’une clientèle de plus en plus exigeante. L’enseigne dévoile aujourd’hui une évolution naturelle inspirée des standards du conseil ...
30 octobre 2025
‘’L’Art de Trouver, l’Art de Financer’’, une nouvelle campagne de marque signée Zestia
Zestia vient de révéler sa toute nouvelle campagne de marque intitulée ‘’L’Art de Trouver, l’Art de Financer’’. Une production totalement conçue par l’IA, inspirée par l’élégance française et la sérénité ...
22 octobre 2025
Zestia met en ligne son tout premier site web, favorisant une vision innovante de la franchise immobilière
La franchise Zestia vient de dévoiler son tout premier site internet après plusieurs mois de développement. Un site pensé non pas comme une vitrine, mais comme une déclaration de vision. Une plateforme ...
02 juillet 2025
La franchise Zestia lance officiellement son propre organisme de formation
Le groupe Zestia vient de dévoiler son propre organisme de formation : Zestia Formation. Ce lancement confirme la volonté de l’enseigne d’accompagner encore mieux ses franchisés et collaborateurs. Zestia ...
23 juin 2025
Zestia poursuit son expansion et annonce sa recherche de mandataires indépendants
Enseigne spécialisée dans l’accompagnement des acquéreurs immobiliers, Zestia continue d’agrandir son réseau et de densifier son maillage territorial. Pour accompagner son développement, l’enseigne lance ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10