Interview franchise Domicile Clean

"Domicile Clean a su m'épauler avant même le démarrage de l'activité"

Vincent Bodnar - le

Vincent Bodnar est un homme de défis. Après cinq ans d’études en STAPS, il a occupé plusieurs fonctions de direction dans des collectivités, dans la grande distribution spécialisée puis dans l’enseignement supérieur. En septembre 2009, il souhaite devenir indépendant et en ouvre une franchise sous enseigne Domicile Clean.
Installé sur la ville de Fontainebleau et agissant dans un rayon de 20 kilomètres autour de cette commune, Vincent réussit à développer son activité à raison de plus de 10 nouveaux clients par mois en moyenne depuis l’ouverture. Il crée ainsi un emploi par mois. Témoignage.

: Quels sont les clés de votre développement ?

Vincent BodnarVincent Bodnar : Dans un premier temps, je pense que la population locale, tant au niveau du nombre d’habitants dans ma zone de chalandise que de leur profil, est favorable à un tel développement. Ensuite, mon réseau personnel local m’a également permis de me faire connaître. Enfin, la réussite de l'agence est sans doute liée au management destiné à stabiliser les effectifs, à une très forte réactivité et dans le fait d’avoir réellement le sens du service.

Que vous a apporté le réseau depuis le démarrage de votre projet ?

Le franchiseur m'a beaucoup épaulé avant même le démarrage de l’activité, lorsqu’il ne s’agissait encore que d’un projet. Ensuite, il ma transmis une réelle méthodologie, qui me permet d’être
opérationnel sur tous les domaines de compétences à maîtriser, mais aussi une assistance juridique continue et un accompagnement concret à chaque étape de mon développement.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Domicile Clean ?

Franchise Domicile Clean
Domicile Clean

Aide à domicile, ménage, repassage, garde

Apport 10 000 €

Intéressé par le secteur franchise pas cher ou faible apport ?
Pour ouvrir une franchise Domicile Clean il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise service à la personne et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités