Une nouvelle agence Domicile Clean couvre désormais le secteur de Paris 19

Le réseau de franchise Domicile Clean poursuit le renforcement de son maillage territorial en ouvrant une nouvelle agence à Paris 19. L’enseigne est toujours à la recherche de nouveaux candidats à la franchise partout dans l’Hexagone.
Domicile Clean annonce une nouvelle ouverture
David ROMAIN a décidé de se lancer en tant que franchisé Domicile Clean après une expérience de directeur d’agence, sur Paris, au sein du groupe. Grâce à une parfaite connaissance du marché local et les nombreux atouts de l’enseigne, il a choisi d’ouvrir sa propre agence sur le secteur de Paris 19.
Cette nouvelle implantation s’inscrit dans une stratégie d’expansion ambitieuse du réseau en région parisienne, visant à fournir un service de proximité et adapté aux besoins des particuliers. Dans le cadre de ce développement, de nouvelles agences verront bientôt le jour dans le Val-d’Oise et en Seine-Saint-Denis.
Il reste bien sûr de nombreuses opportunités d’ouvertures à pourvoir sur l’ensemble du territoire national. A noter que Domicile Clean implante ses agences sur toutes les villes et agglomérations de plus de 80 000 habitants.
Ouvrez votre franchise Domicile Clean
Le futur franchisé Domicile Clean doit essentiellement bénéficier de compétences commerciales, d’aptitudes relationnelles et d’un sens de la communication, de capacités de management, et d’une rigueur de gestion.
Pour ouvrir une agence Domicile Clean, il faut compter un apport personnel compris entre 10 000€ et 12 000€. Le budget global de lancement est d’environ 38 000€. En moyenne, les partenaires du réseau qui s'installent atteignent l'équilibre financier entre 8 et 12 mois.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.