Interview franchise Domicile Clean

Entretien avec Cyril Erissé, responsable du développement réseau Domicile Clean

Cyril Erissé - le

Fort de deux agences en propre, le spécialiste des services de ménage, repassage, garde d'enfants et jardinage Domicile Clean souhaite désormais se développer en réseau. Cyril Erissé nous dévoile tous les projets de l'enseigne.

: Pouvez-vous nous présenter le réseau Domicile Clean?

Cyril Erissé : Notre enseigne de services à domicile s’est spécialisée dans les services de ménage, repassage, garde d’enfants de + de 3 ans et jardinage. Nous avons volontairement fait le choix de nous concentrer sur ces 4 services afin d’assurer un recrutement sélectif et d’assurer la meilleure qualité et un suivi rigoureux des prestations pour les services proposés. L’enseigne vient de lancer son développement en réseau à compter du mois de mai 2008 et compte deux agences en propre sur les villes de Rennes (site pilote) et Nantes.

Quel est le profil des candidats que vous recherchez?

Nous recherchons avant tout des candidats ayant des qualités de manager, des compétences commerciales et doté d’un excellent relationnel. Notre métier nécessite une implication personnelle importante et nous recherchons des candidats de tous horizons désireux de s’investir fortement au quotidien dans le développement de leur projet.

Quels sont les points forts de votre réseau?

Nous apportons à nos futurs franchisés toutes le formations nécessaires au lancement et au bon déroulement de leur projet. Au-delà de la formation initiale, un accompagnement régulier est effectué au sein de leur entité afin de s’assurer de la bonne mise en place des process et du bon déroulement de leur projet.

Quels sont vos objetcifs de développement?

Après l’ouverture d’une deuxième unité en propre sur la ville de Nantes en 2008, l’enseigne a décidé de se développer en réseau sur l’année 2008.
Aujourd’hui, nous avons pris nos premiers contacts et nous tablons sur 3 ouvertures d’ici la fin d’année 2008. Nous souhaitons ensuite nous développer sur le rythme de 15 à 20 ouvertures par an pour atteindre rapidement les 60 agences et couvrir les principales villes de France.
Nous souhaitons nous développer à un rythme maîtrisé afin d’apporter à chacun de nos franchisés le meilleur des suivi pour la réussite de leur projet.

Quels sont spécifiquement les zones où vous souhaitez développer Domicile Clean?

Nous recherchons actuellement des candidats pour toutes les zones ou agglomérations de minimum 80000 habitants. Toutes les régions de France sont ainsi concernées.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Domicile Clean ?

Franchise Domicile Clean
Domicile Clean

Aide à domicile, ménage, repassage, garde

Apport 10 000 €

Intéressé par le secteur franchise pas cher ou faible apport ?
Pour ouvrir une franchise Domicile Clean il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise service à la personne et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités