Interview franchise The Athlete's Foot
Un entretien avec Stella VESTIT
Stella VESTIT - le
Catherine Lebée : Pouvez-vous d’ores et déjà apprécier les réactions de la clientèle ?
Stella VESTIT :
Il n’existe aucun magasin de ce genre sur Alès ce qui constitue un avantage certain. Les habitants sont totalement saisis, et l’effet de surprise est visiblement agréable. Le concept des magasins The Athlete’s Foot est novateur dans le secteur de la chaussure de sport et interpelle les clients, plus habitués à voir ce type de commerce dans les grandes villes. L’engouement est unanime que ce soit les jeunes ou les parents qui accompagnent leurs enfants. Même les passants s’arrêtent, interloqués par la luminosité et les couleurs attrayantes qui se dégagent du magasin.
Et vous, qu’est-ce qui vous a attiré dans le concept The Athlete’s Foot ?
Que vous apporte le franchiseur et qu’en attendez-vous dans l’avenir ?
La présence du franchiseur est l’une des raisons pour lesquelles nous avons choisi la franchise. Chez The Athlete’s Foot, les conseils prodigués par l’équipe produit sont essentiels. Quant à la mise en place du magasin, au choix des produits et au merchandising, ses connaissances du terrain et du marché nous ont été d’un grand secours. Par la suite, nous attendons du soutien dans le suivi de nos commandes, notamment dans la communication avec nos fournisseurs.
Quelle tendance se dégage de votre magasin ?
Avez-vous mis en place une communication particulière depuis l’ouverture de votre magasin ?
Quelles sont aujourd’hui vos priorités et avez vous d’autres projets ?
Il est encore beaucoup trop tôt pour avoir d’autres projets. Nous attendons d’abord d’analyser l’impact de notre magasin pour ensuite pouvoir nous tourner vers d’autres choses. Notre priorité aujourd’hui est de sensibiliser la clientèle et nous comptons pour cela, sur la publicité et le bouche à oreille. Beaucoup de jeunes ont l’habitude d’aller à Nîmes ou à Montpellier pour trouver ce que nous pouvons désormais leur offrir. Il faut donc communiquer en priorité sur cette cible afin de créer de nouvelles habitudes.
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