Actualités de la franchise

The Athlete’s Foot au MAPIC, du 15 au 17 Novembre, au Palais des Festivals à Cannes

le
Importée des Etats-Unis où l’enseigne se distingue comme la première de son secteur, The Athlete’s Foot continue d’étendre son implantation en France. Ce concept original et esthétique de magasins de chaussures de sport et loisir séduit autant les candidats à la franchise que les consommateurs par sa capacité d’adaptation et son offre ciblée. Le MAPIC : une opportunité d’ouverture Pour les enseignes telles que The Athlete’s Foot, le MAPIC, Marché International des Professionnels de l’Implantation Commerciale, est un rendez-vous important. Il permet de multiplier les prises de contact avec les acteurs clés du secteur et les investisseurs pour étudier de nouvelles opportunités d’emplacement. Un concept urbain et péri-urbain Sur une surface de 60 à 150 m², une offre modulable autour d’univers sportifs, le magasin The Athlete’s Foot s’intègre aussi bien en centre-ville que dans les galeries marchandes. Actuellement, les implantations en centre commercial, axe de développement important, représentent 15% du réseau. The Athlete’s Foot, une franchise souple et attractive sur le marché de la chaussure de sport, The Athlete’s Foot a une longueur d’avance en misant sur la logique des univers, commune à celle des marques. L’enseigne apporte aux franchisés une expérience et un savoir-faire de franchiseur et de spécialiste unique et exclusif. Dans l’environnement de la franchise et la distribution de chaussures de sport, trois atouts la distinguent : son pouvoir de différenciation, son respect de l’individualité et son orientation technique sur la pratique du sport. La souplesse de son concept et de la franchise ouvre de larges débouchés en terme de positionnement et d’implantation. Cette particularité, de plus en plus convoitée, lui donne valeur de référence auprès des marques, et soutient son développement à fort potentiel.

Mode et équipement de la personne : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Simone Pérèle
Simone Pérèle

Marque de lingerie de luxe accessible

Apport 30 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Apport 60 000 €

Franchise The Athlete's Foot

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Framboise Consulting
Framboise Consulting

Apport 9 000 €

Franchise MONSIEUR ALBERT
MONSIEUR ALBERT

Apport 50 000 €

Franchise dietplus
dietplus

Apport 5 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 42 000 €

Franchise La Vie Claire
La Vie Claire

Apport 75 000 €

Franchise CABETE Façades
CABETE Façades

Apport 25 000 €