Mode

The Athlete's Foot : Programme rythmé jusqu’à novembre

Le réseau se rapproche un peu plus chaque mois de sa clientèle et se positionne comme « le fournisseur officiel » de la vie sportive et The Athlete's Foot : Programme rythmé jusqu’à novembredes loisirs actifs. Evénements sportifs, actualité saisonnière, promotions, soldes, actions ciblées… durant le 2e semestre, les magasins The Athlete’s Foot proposent à leurs clients un cocktail savamment dosé de promotions et d’animations. Opération « Coupe du monde » : une première Au même titre que les grands réseaux de distribution, The Athlete’s Foot offre un DVD à 1 €, à partir de 100 € d’achats de produits Adidas. Et pas n’importe quel DVD… Celui qui veut s’équiper en Adidas n’est certainement pas insensible au foot et l’acquisition de toute l’histoire de la Coupe du Monde en 3h de reportage n’apparaît pas anodine. Grâce à un partenariat avec la maison de production, Nacarat Prod, et Adidas, déjà partenaire de l’opération Coupe du Monde, The Athlete’s Foot devient l’unique distributeur du DVD, en dehors des points de vente culturels traditionnels. « Refaites l’histoire pour 1€ de plus » du 5 juin au 9 juillet. The Athlete’s Foot, l’enseigne de proximité En accompagnement du travail réalisé avec les marques, l’enseigne se façonne une identité propre axée sur une relation de proximité. A travers une communication visuelle, urbaine et dynamique, The Athlete’s Foot partage l’univers quotidien des consommateurs et instaure une complicité durable : nouvelles campagnes « clubs sportifs » campagnes saisonnières (soldes d’été, rentrée des classes, Noël) campagne chèque-cadeaux Adaptés au paysage local, flyers et autres déclinaisons d’affichage présenteront les animations organisées des magasins tout au long de l’année.
Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir The Athlete's Foot

Actualités

16 novembre 2006
The Athlete’s Foot au MAPIC, du 15 au 17 Novembre, au Palais des Festivals à Cannes
Importée des Etats-Unis où l’enseigne se distingue comme la première de son secteur, The Athlete’s Foot continue d’étendre son implantation en France. Ce concept original et esthétique de magasins de chaussures ...
19 septembre 2006
Développement 2006 : Déjà 4 ouvertures, et une nouvelle pour la rentrée…
Arras, Périgueux, St Germain, Aix en Provence… et bientôt Rennes. Entre mars et août 2006, l’enseigne a accueilli 5 nouveaux franchisés. Du Nord au Sud en passant par l’Ouest et la région parisienne, The ...
29 août 2006
NexCen Brands annonce son intention d’acquérir The Athlete’s Foot Une évolution positive pour la Master France
Les INTENTIONS de NexCen Fond d’investissement américain, NexCen Brands (anciennement Aether Holdings), est spécialisé dans l’acquisition, le management et l’établissement de licences de marque dans le ...
23 mai 2006
The Athlete's Foot se dote d'un nouveau système informatique
Mis en place depuis déjà quelques mois, le nouveau système informatique facilite la gestion des stocks et permet d’analyser les ventes tant au niveau local que national. Il répond à l’ensemble des besoins ...
04 avril 2006
The Athlete's Foot en plein développement
A Franchise Expo Paris 2006, le stand en trompe-l'oeil The Athlete’s Foot France a capté l'attention des visiteurs, et le réseau de 23 magasins de chaussures de sport technique et loisirs a pu présenter ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise APEF
APEF

APEF, l'humain avant tout !

Choisir APEF pour entreprendre, c'est faire le choix d'un réseau humain et agile ! 100 % des franchisés APEF jugent que le réseau est mené par un bon franchiseur et ...

Apport : 25 000 €

Franchise Piscines SolidPool
Piscines SolidPool

SolidPool expert de la piscine éco-responsable

Notre réseau SolidPool est un réseau de magasins spécialisés dans la vente de matériels et de produits pour la piscine, dans la construction et rénovation de piscines. SolidPool rassemble des ...

Apport : 50 000 €

Franchise PASSTIME
PASSTIME

Valorisez le commerce local, au service des consommateurs

L'enseigne PASSTIME propose un service innovant de communication locale et de fidélisation pour les commerçants, basé sur une application mobile de réductions géolocalisées. Grâce à un modèle 100 % digital, ...

Apport : 12 810 €

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Petits-fils : la référence de l’aide à domicile pour les personnes âgées ou handicapées Depuis 2007, Petits-fils accompagne les personnes âgées en perte d’autonomie en leur permettant de rester chez ...

Apport : 30 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10