Sur place ou à emporter, les franchises de burger comptent leurs lots d’afficionados, toujours plus exigeants sur la qualité des produits consommés. C’est pour cette raison que l’univers du burger a profondément évolué pour gagner en qualité. A l’origine assimilé à du fast-food, le burger se positionne aujourd’hui comme un produit alimentaire qualitatif : des produits frais, de qualité, associés à une carte variée. Et il y en a pour tous les goûts, du classique cheeseburger revisité jusqu’au menu intégralement végétarien, en passant par le burger 100% bio. C’est un avantage réel pour le franchisé qui peut compter sur une clientèle fidèle tout en s’assurant des coûts réduits et marge importante.
231 East Street propose des hamburgers gourmets sur place ou à emporter. L’enseigne mise sur une simplicité gustative centrée sur des produits de haute qualité et leur parfait assemblage.
Apport 100 000 €
Livraison de burgers à domicile, restauration sur place & vente à emporter
Apport 20 000 €
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Vous recherchez un autre concept de franchise rentable à ouvrir dans le secteur Restauration rapide et fast-food pour créer votre entreprise ? Découvrez les franchiseurs de nos autres catégories et envoyez votre candidature pour devenir franchisé.